Portrait de mauveyet

j'ai un problème au niveau du palais. je ne sais pas si c'est à cause d'une douleur suite à une "brulûre" du à de la moutarde forte ou à du café trop chaud, mais j'ai une douleur vers l'arrière du palais, un peu avant la partie luette. depuis j'ai l'impression d'avoir un voile devant cette douleur. A quoi cela peut être du, je ne sais pas avec certitude.

Portrait de M7R3
J'aime 0

Bonjour,

Pourriez-vous répondre aux quelques questions suivantes ?

Depuis combien de temps avez-vous cette sensation ?
Est-ce que cette impression varie (moment de la journée, repas...) ?
Est-ce que vous avez constaté quelque chose qui aggrave ou diminue la douleur ?
Est-ce que vous avez l'impression que cette douleur remonte jusqu'à l'oreille ?
Êtes-vous soignés pour d'autres maladies ? Médicaments ?
Êtes-vous fumeur ? Quantité ?
Quelles sont les boissons que vous avez l'habitude de consommer pendant et entre les repas ?
Avez-vous remarqué, visuellement, un changement dans votre bouche ?

A partir de vos réponses, il sera plus facile de comprendre, peut-être, ce qu'il vous arrive.

Portrait de mauveyet
J'aime 0

pour les réponses auxquestions, déjà je ne fume pas, et je bois ce qu'il faut pour digérer quand j'ai mangé et ceci en quntité normale. depus hier je n'ai plus de douleurs mais j'ai l'imressiond'avoir une boule dans la gorge et j'ai toujours la senstion de voile. je pense que j me suis fait mal hier à cause d'une moutarde trp forte et que le voile servait à protéger cette sorte de brulûre pour qu'elle puisse se résorber et qu'il s'est en partie agglutiné à l'arrière du palais pour former cette sentation de boule. j'aimerai maintenant ne plus avoir cette boule et ce voile.

Participez au sujet "palais"

Articles à lire concernant "palais"

  • La logopédie est la spécialité exercée par un auxiliaire médical (paramédical) dont le but est l'étude et le traitement des troubles du langage.
  • Propédeutique est utilisée dans l'enseignement médical, et désigne l'apprentissage des éléments appartenant à cette spécialité et susceptible de préparer un étudiant à recevoir un enseignement plus complet. En résumé il s'agit d'un enseignement préparatoire, à un enseignement plus complet.