Portrait de titouloutte

Bonjour,
Je souffre depuis 20 ans d'une pachyméningite, j'avais 27 ans à l'époque, et des douleures à l'arrière de la tête, tout c'est agravé après la naissance de mon fils en 1989, j'ai commencé a avoir des troubles de la marche et des difficultés pour lever les bras. J'ai été opérée en août 1989, d'une décompression médullaire. Après quelques mois les symptômes sont réapparus, et depuis je suis sous traitement de cortisone et je suis inopérable,trop de risque m'a t'on dit.

Je souffre de brûlure dans tout le corps, de plus j'ai chuté a cause du verglas le 14 janvier 2009, les choses ont enpiré. j'ai du mal à marcher et toutes les tâches ménagères me deviennent impossibles, les bras surtout le droit se paralysent de plus en plus.

On ne trouve pas la cause de cette inflammation de la dure-mère qui comprime ma moëlle.

si vous êtes dans le même cas, merci de m'apporter votre témoignage.

Portrait de titouloutte
J'aime 0

Merci pour votre message, oui j'avais bien consulter la page, dont vous me faite part. Le problème, c'est que l'on ne trouve aucune cause à l'inflammation. Je suis un cas rare !!! Je souhaiterais savoir si des personnes vivent le même calvaire et s'il ya une médecine parallèle qui pourrai soulager mes douleurs et réduir mon handicap.

Cordialement.
Titouloutte

Portrait de titouloutte
J'aime 0

Les symptômes se sont agravés depuis une semaine, je n'ai plus de sensibilité dans les mains et mes jambes ont du mal à me porter, j'ai passé une IRM cervicale vendredi, la moëlle est en souffrance (4 mm).

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ça ???

Merci pour vos futurs témoignages.

Titouloutte

Participez au sujet "Pachyméningite cervicale idiopatique"