Portrait de Invité

Bonjour à tous!
Depuis six mois mon fils de 5 ans et moi même sommes infectés par une forme d'oxyure trés résistants aux médicaments habituels.Nous utilisons trés régulièrement du Fluvermal et du combantrin en plus d'une hygiène corporelle et du linge drastique,mais ils n'ont jamais disparus.S'agit-il d'une forme d'oxyure mutante?En tout cas je suis désespéree de m'en débarasser.D'autant plus que les effets secondaires sont trés genants:trés grosse fatigue pour mon fils avec de grosses cernes,faim insatiable et démangésons pour tous les deux.
Avez vous des conseils?
Merci d'avance.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des conseils de traitement par les plantes en cliquant sur le lien suivant :

http://www.vulgaris-medical.com/phytotherapie/affections/vers-intestinaux-169.html
Vers intestinaux : Phytotérapie - Affections et plantes - Vulgaris-Médical

Portrait de anonymous
J'aime 0

Merci pour l'information,j'ai déjà essayé d'ingerer des gelules d'ail sans effet mais j'ai commandé des gelules de plantes vermifuges sur un site de plantes asiatiques.Toutefois mon fils de 5 ans est trop petit pour avaler des gelules.
J'ai lu que les antibiotiques peuvent être efficaces et je me demande si mon généraliste serait daccord pour nous en prescrire contre l'oxyure..
Merci de votre attention

Portrait de BRUC
J'aime 0

Finalement, aprés analyse de selles,les points blancs n'étaient pas des oxyures mais des kystes d'Enatmoeba coli(amibe non pathogène).
Je savais même pas que ça existait.Il parait que ça vient des régions tropicales, pourtant on a fait aucun voyage hors France.Pas étonnant que les médicaments pour oxyures ne marchaient pas.
Donc,le traitement, c'est des antibiotique pour parasites(Flagyl).
J'espere que le traitement sera pas trop dur pour mon petit de 5 ans.
Si vous avez eu la même chose, écrivez moi merci.

Participez au sujet "Oxyures trés résistants"