Portrait de FRIDOU

BONJOUR A TOUTES,
comme j avais expliqué déja ma situation 2 fausses couches en 2006 à 4 mois de grossesse et un accouchement prématuré a 35 semaines d' une magnifique petite fille de 4 ans aujourd hui. J essaie de remonter la pente meme si on oubliera jamais, de me dire que la vie continue et que j ai encore espoir de donner un frere ou une soeur a ma petite chérie. jen arrive pas à etre enceinte de nouveau cela fait " mois que nous essayons mais pas de resultat; j ai des cycles réguliers de 28 jrs je sens meme la periode d ovulation mais qui pourrait me dire quand devais je avoir des rapports pourque ca marche!!! merci beaucoup

Portrait de AURELIE06
J'aime 0

Bonjour,

Si tu as un cycle de 28 jours ton ovulation devrait etre au 14 eme jour depuis le début de tes règles.

essai des rapports entre le 11 éme et le 16ème jour pour un maximum de réussite...

bonne chance

Portrait de angelic
J'aime 0

il existe des tests d'ovulation vendus en pharmacie. quand le test est positif, ça veut dire qu'on ovule et qu'on doit avoir des rapports sexuels 48 h après pour que cela marche.
bonne chance !

Portrait de nathos
J'aime 0

salut je suis d'accord avec angelic de nos jours pour nous faciliter d'avoir un enfant de nouvelles techniques sont appropriées pour notre cas donc si tu n'y arrive pas en calculant le 14 eme jour de tes regles essaie donc le test d'ovulation en esperant que ca marche bien je te souhaite bon courage et de gros bisous

Portrait de FRIDOU
J'aime 0

COUCOU LES FILLES ça y est c'est fait le test de grossesse que j'ai fais ce matin est positif je suis hyper contente mais en meme temps j'angoisse, j ai peur pour la suite puisque j ai déja fais 2 fausses couches pour cause d'une beance du col. Mon gynéco ma dit que des que je suis enceinte je l appelle pour rdv il m a dit qu il m'installera un cerclage mais j ai peur tres peur. QUI a déja subi cela svp aidez moi merci beaucoup les filles!!!!

Portrait de angelic
J'aime 0

voilà une super nouvelle ! je n'ai pas eu de cerclage pour mes grossesses mais une de mes collègues en a eu un, elle ne m'a pas dit qu'elle avait eu mal, juste qu'elle avait pu mener à terme sa grossesse (2 jumeaux magnifiques). Elle n'a pas eu l'air d'en garder un mauvaais souvenir. Si tu as peur, essaye de voir le cerclage comme un ami : il va te permettre de porter ton bébé, de le protéger... Rien qu'en voyant les choses comme ça, ça devrait t'aider, en tout cas je l'espère ! et bonne continuation !

Portrait de AURELIE06
J'aime 0

Félicitations.. un peu tardive mais il vaut mieux tard que jamais, tiens nous au courant et bonne continuation

Participez au sujet "Ovulation"