Portrait de Invité

est-ce-qu'on peut avoir des enfants avec des ovaires polykystiques?je sais ke cette question il faut l'a posé à 1 gynéco mais de préférable l'a posé à 1 endocrinologe et à vous?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Il est nécessaire de procéder à des dosages endocrinologique (hormone) dans le sangpour connaître le fonctionnement de l'hypophyse, de l'hypothalamus au minimum. C'est la raison pour laquelle il est difficile de répondre catégoriquement cette question. Seule votre gynécologue peut répondre à votre question en procédant à différents examens complémentaires.

Portrait de petiteyoda65
J'aime 0

bonjour je suis aussi avec des ovaire polykystique et avec absence de regle.j'ai une petite fille de 21 mois j'ete dejacomme ça avent et c'est repartie 6 mois epres avoir accouchée.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour, je viens d'apprendre que j'ai des ovaires polikystiques, je viens de perdre 12kg en 3 mois et je dois continuer pour arriver à tomber enceinte,
mais je voudrais comprendre comment on grossit avec des ovaires polykistites ???
on m'a prescrit metformine et en fevrier je commence un traitement pour stimuler mes ovaires, mais j'ai un kyste, suis je obliger de l'enlever avant de tomber enceinte et si oui par quel moyen ?
Je souhaiterais savoir aussi si il y a plusieurs niveau de sopk ?
merci des renseignements

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjours

j'ai de ovaires poli.. et je viend d'apprendre que j'etait enceinte de 1 mois comme quoi tout est possible j'ai fait un regime pris melformine et pergotine qui a mon avis on provoquer ma grossesse a la surprise de tout le monde meme ma gyneco n'ai rien vue lors de mon echo que j'ai faite il y a 20j

Participez au sujet "ovaires polykystiques(absence des regles)"