Portrait de lucie56

Bonjour à toute la communauté. Je m'appelle Lucie, j'ai 37ans. Je suis infertile depuis déjà 3ans. Après des examens prescrits par ma gygy, on me fait comprendre que je souffre des ovaires paresseux. Je n'ai pas eu d'amples informations sur cet anomalie. Tous ce que je sais c'est que je n'arrive pas à ovuler et par conséquent je ne peux pas avoir d'enfants de façon naturelle. Cette situation m'embête beaucoup, je suis abasourdi je ne sais quoi faire, ni par ou commencer. Mon mari me fait du chantage constamment et menace de me quitter si je ne trouve pas de solution rapide à ce problème. Svp j'ai besoin d'aide sur cette page, témoignages et conseils seraient la bienvenu.

Portrait de angesam88
J'aime 0

Salut Lucie. Si vos Ovaires ne sont pas atrophiés, et je pense que ce n’est effectivement pas le cas, ils réagiront probablement à certains médicaments. Si votre gynécologue ne voit pas les choses de cette façon, n’hésitez pas à consulter une clinique spécialisée dans la reproduction où l’on saura vous conseiller sur les traitements pour tomber enceinte et devenir maman. N’oubliez pas non plus qu’il faut être deux pour faire un bébé et que l’homme est dans 50% des cas responsable de l'infertilité ou de la stérilité. Votre mari doit donc, lui aussi, se soumettre à des examens.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Coucou les filles, c'est génial de me joindre à vous. Je suis un peu agacée en ce fin de week-end car je n'ai pas pût commencer ma procédure de do comme prévu. Vous savez je m'était promis de prendre contact avec la clinique biotex pour commencer le programme. Mais j'ai eu des sérieux problèmes financier entre temps. Heureusement que la tempête est passée. En fait j'ai ce même problèmes d'ovaires paresseux et le do c'est la seule solution pour moi. Je ne vais sûrement pas honorer à ma promesse mais dès le début Mars, je vais me précipiter à y aller et signer ce contact. J'ai passé le week-end avec mes belles sœurs qui ont chacune un enfant . Je vous assure, il n'ya rien de plus beau que de voir ses enfants s'amuser comme des petits fou. J'espère un jour connaître ces moments de pur bonheur.

Participez au sujet "ovaires paresseux"