Portrait de amy

Bonjour
Il y a un an, j’avais des ovaires mycrokystiques, j’ai bien pris mon traitement, j’ai perdu du poids.
J’ai arrêté le traitement depuis 2 mois, le problème c’est que j’ai repris du poids.
Vu que ma maladie a était causé par un excès de poids, est ce que je pourrais encore l’avoir ? Vu que mes ovaires sont normaux maintenant !!!
merci pour vos reponses

Portrait de antoine leporier
J'aime 0

Je vous félicite car en effet il est très important dans cette maladie de Stein des ovaires polykystiques de perdre du poids afin de diminuer la sécrétion des androgènes c'est-à-dire des hormones mal comme cela est indiqué dans le texte qui figure dans l'encyclopédie médicale, portail santé Vulgaris. Que je vous conseille de le relire étant donné qu'il a été mis à jour.
Normalement il ne devrait pas y avoir de récidive temps que vous perdez du poids c'est-à-dire tant que les hormones mâles sont en chute libre. D'autre part cela vous permet également de diminuer l'hirsutisme c'est-à-dire l'excès de poils et le diabète de type II (2 en chiffres latins) qu'il faut soigner généralement par METFORMINE. Si tout ceci ne suffit pas il est nécessaire d'intervenir chirurgicalement en pratiquant une résection cunéiforme.

Docteur Antoine Leporier

Portrait de sosoakpe
J'aime 0

Salut amy quel traitement as-tu pris pour perdre le poids moi aussi je suis dans la même situation mais je n'ai fait aucun traitement et deux ans après je suis retourné faire l'écho on me dit qu'il ya plus des kystes mais un petit fibrome de 10mm mais on ne pas demandé de faire des traitements et la raison c'est que on ne touche pas a un fibrome qui ne dérrange pas c'est ce que le docteur m'a dit. Peux tu me dire quel traitement à fait disparaître les kystes ovariennes?

Portrait de amy
J'aime 0

Bonjour
Merci bien pour vos réponses
Vous savez Antoine , j’ai me suis bien informer sur cette maladie, j’ai juste peur qu’elle revient, car après l’arrêt de la pilule, j’ai bien reprit du poids, et vous savez bien que cette maladie cause la stérilité , j’ai peur de qui va arrivé d’ici 5 ou 6 ans .

Salut Sosoakpe, le gynécologue m’avait prescrit la pilule autant que traitement et il m’a conseillé de voir un nutritionniste question de m’aider à perdre du poids.

Amy
.

Participez au sujet "ovaires mycrokystiques"