Portrait de Madelaine1975

Bonjour

je voudrais savoir si c est normal que le médecin enlève l´ovaire sans accord de patient. J ai été opéré a cause des kystes, j ai eu beaucoup de problèmes après cette opération, alors j ai changé le gyneco, et pendant le sono il m a dit qu il ne voit pas mon ovaire gauche....

Portrait de olga80
J'aime 0

Bonjour madeleine. Je n’arrive pas à en croire mes oreilles. Le médecin ne peut pas effectuer une telle intervention à l'insu du patient. Celui-ci doit signer son consentement à cette procédure. Si vous êtes certaine que votre médecin a agi à votre insu, vous devez le suivre légalement. Il risque d’être suspendu durant un an de son travail. Et mm de payer une amende.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

J'ai vu l'information sur le site de biotexcom qu'ils ont un bureau à Bruxelles (Belgique). Ce bureau c'est juste pour l'orientation, et pour signer le contrat. Le suivi médical se fait exclusivement en Ukraine. Vu que c'est proche de chez nous, je compte m'y rendre la semaine prochaine pour remplir les différentes formalités. Je les ai appelé hier, on demande de fournir l'anamnèse, c'est â dire les différents documents médicaux qui retracent l'historique de la maladie. Si tous se passe bien je compte signer le contrat une fois sur place. Je n'ai plus de temps à perdre. Ça l'arrange parce que ça m'évite de faire des vas et vient en Ukraine qui n'est pas la porte à coté.

Participez au sujet "ovaires"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.