Portrait de Lavanda14

Je suis encore vierge, mais lorsque j'essaie de me toucher. J'ai l'impression comme si il y a un os qui barre et qui empeche d'aller plus loin. J'etais allee voir une medecine il y a quelques annees et elle me disait qu'il faudrait que j'arrete de tirer sur la petite peau (parce que je trouve tout le temps que ca gratte un peu) sinon je crois que elle disait que l'ouverture va continuer a rapetisser... en tout cas, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais en general, c'est que je trouve que j'ai une sorte de dure barriere qui ressemble a un os et que je me demande si jai un probleme (ca m'etonnerait que ce soit la barriere naturelle...)

Portrait de Noum
J'aime 0

Peut-être que vous situez mal "l'ouverture", car vous parlez d'une dure barrière qui est normale. L'ouverture se trouve bien en-dessous, assez proche de l'anus.
Par rapport à la "petite peau" , c'est aussi en-dessous.
Mais bref, ce serait bien que vous preniez rendez-vous avec une gynécologue pour lui demander, sans être gênée (c'est normal de vouloir s'informer ...) l'anatomie de cette partie du corps féminin.

Participez au sujet "Ouverture bizarre..."