Portrait de I love run

J'ai 17 ans et je crois que j'ai du diabète qaund je ne mange pas assez de sucre je me sent mal tache dans la vision (mes cicatrices ont du mal a cicatrisées)... je mange un petit gateau sucré et 5 minutes apres ca va le probleme c'est que je suis accro aux barres chocolatés et meme au sucre mais quand j'essai de me limité ça ne va pas je me sens mal
Il faudrait que j'aille faire une prise de sang mais j'ai peur du résultat du traitement et du régime a suivre parce que je ne peut pas me privée de barres chocolatées...
Quel sont les différents traitements ????

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Ce n'est pas forcément du diabète mais aussi probablement un problème de glycémie qui n'est pas automatiquement du diabète.

Avoir peur du résultat que la prise de sang pourrait donner, ne fait pas avancer les choses et surtout cela ne les fait pas changer.
Que vous fassiez ou pas les examens, si il y a un problème il sera bien présent.
La différence se fait alors au niveau du traitement. Une maladie connue peut être traitée, une non connue bin pas du tout.

Donc allez ziou chez le médecin et au labo pour faire les examens.
Faire l'autruche ne sert à rien du tout.
D'autant que d'après un autre message, le sport tient une place importante pour vous, donc pour pouvoir continuer, il faut savoir ce qu'il en est exactement et ainsi pouvoir traiter le problème.

Le traitement sera en fonction de ce qu'on trouvera.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "oups diabétique??"