Portrait de Caro18

Bjr
J ai pas pris ma pillule pendant 4 jours (oublie) et pendant ce temps j ai eu des rapports sexuels avec mon conjoint. Le 5eme jours j ai pris ma plaquette des le debout. Depuis presque une semaine j ai comme des nausée mais je ne vomit pas du tout ou mal au coeur je n arrive pas vraiment definir. et en plus je suis tres tres fatiguée. Pouvez vous me dire s il y a un risque que je sois enceinte? Merci

Portrait de antoine leporier
J'aime 0

Il est préférable dans un cas similaire de pratiquer un test de grossesse vendu en pharmacie dans un premier temps. en effet il ne s'agit pas de prendre de risques quant à une éventuelle grossesse bien entendu.
Bonne chance.

Portrait de angelic
J'aime 0

Dis donc Caro, t'aurais pas envie d'être enceinte par hasard ? parce qu'oublier sa pilule 4 jours d'affilé, ça me parait dingue?!? c'est un acte manqué ? si ça se trouve tu es bel et bien enceinte puisque t'as pas pris ta pilule et qu'en plus t'as des nausées... A moins que ces nausées ne soient dûes à la peur d'être enceinte, ou à l'envie de l'être et d'en ressentir les symptomes. Toujours est-il que prendre la pilule et être enceinte c'est pas une bonne idée non plus. Le mieux c'est de faire élico un test. J'espère que ton voeux sera exaucé (être enceinte ou ne pas l'être), et puis si tu oublies trop souvent de prendre ta pilule, et que tu ne souhaites pas avoir d'enfant, pourquoi ne pas envisager un implant ?
bonne journée !

Portrait de Caro18
J'aime 0

Bonjour,
sa y ai mon probleme est reglé!!! enfaite les nausées viennent d autres choses, je ne suis pas enceinte je viens d avoir mes regles.
Merci

Portrait de angelic
J'aime 0

Bonjour Caro ! je suis contente que tout soit ok pour toi !

Participez au sujet "oublie de la puillule"