Portrait de loutre74

Voilà je voudrais avoir recours à cette médecine pour des problème de nuque, maux de tête, dos et cycle ovariens irréguliers ms je me demandé si il fallait une ordonnance du médecin généraliste pr être remboursée ou non?
Merci de vos réponses.

Participez au sujet "Ostéopathie remboursée par sécu ou non?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Ostéopathie remboursée par sécu ou non?"

  • Variété de prurigo se caractérisant par la survenue de prurit (démangeaisons) important et s'accompagnant de grattage.

  • ... survenue de lésions cutanées dues à des leucémies. La pénétration d'allergènes (corps étranger à l'organisme) qui provoque des ... mais plutôt un symptôme dont on connaît peu les causes, pour l'instant. Le patient présente : Des papules excoriées dues aux ...
  • Dermatose particulièrement fréquente au Japon composée de petites papules érythémateuses (de coloration rose ou rouge) prurigineuses (s'accompagnant de démangeaisons) symétriques sur le tronc et le cou. Une des caractéristiques du prurigo pigmentosa est le fait qu'il régresse en quelques jours, laissant une pigmentation résiduelle derrière lui.

  • L'eczéma atopique correspond à une variété d'eczéma du nourrisson, qui suinte et s'accompagne de croûtes particulièrement prurigineuses (avec des démangeaisons).

    Ce type d'eczéma apparaît sur les joues, et évolue par épisodes, susceptibles de s'étendre aux membres et au tronc.

  • Un strophulus, est une dermatose (maladie de peau) prurigineuse (s'accompagnant de démangeaisons), se caractérisant par la présence de papules (petites surfaces légèrement surélevées) de la forme de lentilles, au centre desquelles se trouve une petite vésicule (gouttelette), ou une petite croûte.