Portrait de BriceBBrice

Bonjour !

J'ai effectué un vol en avion ce matin et je le suis endormi. A l'atterrissage, j'ai senti mes oreilles bouchés, j'ai pris pas mal de temps à les déboucher en baillant, en avalant de la salive.

Puisque j'ai effectué un vol en correspondance, c'est à ce vol que mon problème se pose. A l'atterrissage, j'ai eu de fortes douleurs à l'oreille. Comme de picotement très désagréable et mon oreilles qui se bouchait de plus en plus.
Une fois atterri, mon oreille était complètement bouches. Ça va faire 1h que je suis sur la terre ferme et j'ai encore l'impression d'avoir une gêne dans l'oreille et d'avion comme un bouchon d'air...
J'ai déjà essayer de bailler, boire, avaler la salive mais rien ne fonctionne, même plus un "plop" dans l'oreille. J'ai besoin d'aide. Merci :)

Participez au sujet "Oreilles complètement bouchés après un bon en avion"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.