Portrait de julien

Bonjour a tous

Je m'en remet a ce forum car je ne sais plus quoi faire.
Il y a maintenant 9mois, j'ai été atteint d'une infection urinaire (douleur en urinant)que je n'ai pas soigné tout de suite... résultat, j'ai commencé a éjaculer et uriner du sang. Donc je me suis décidé a aller voir un medecin qui a diagnostiqué une infection urinaire. Mais après 2 jours de traitement antibiotique, j'ai ressenti de vives douleures au testicule gauche, et après l'avoir palpé j'ai senti qu'il avait gonflé, atteignant en une journée presque la taille d'une balle de tennis. Bonjour le choc ! Mon urologue m'a alors prescrit un traitement pour soigner l'infection urinaire et l'orchi-épididymite constatée par echographie (piqure + cachets)
En une semaine, la taille a diminuée de facon consequente. Après le traitement de 3 semaines, j'ai refait des analyses d'urine, et il ne restait plus de trace du germe, les douleurs en urinant avaient d'ailleurs disparues.

En revanche, et c'est bien là tout mon problème, je ressentais toujours des douleurs (moins vives) au testicule (ou plutot à l'epididyme) bien que celui-ci ait presque retrouvé sa taille initiale. Je sentais aussi une zone dure derrière le testicule. Mon urologue me rassure en me disant que c long a guérir, et qu'on verra dans un mois si cela persiste. Les douleurs se sont légèrement atténuées (quoique je me demande encore si c pas plutot mon esprit qu'y s'en ait accomodé...) et la zone dure est resté . Pendant 2 ou 3 mois, je suis resté avec ces douleurs, principalement en fin de journée ou pendant l'acte sexuel, pour finalement, 4 mois après la 1ère fois, refaire une orchi-épididymite du meme coté !!

Re-examens (prise de sang, analyse d'urine et echographie) , cette fois fois-ci pas d'infection urinaire. Seulement une orchi-epididymite aigue.

A l'heure ou j'ecris ce message, cela fait un mois que j'ai arrété le traitement. Et j'ai toujours ces mêmes douleurs coté gauche, souvent en fin de journée, mais parfois aussi pendant la journée. Quand je compare au coté droit, je sens vraiment que vers le bas du testicule gauche, il y a comme une boule plus dure (un kist ?)

Que puis je faire pour savoir ce qui provoque ces douleurs, et si possible, comment les arréter ?
Merci de me donner quelques conseils avertis sur le sujet.

PS : j'ai aussi tout recemment fais une urographie qui n'a rien révélé.

Participez au sujet "orchi-epidymite aigue"