Portrait de nono413

Bonjour à tous ,

Souffrant d'oppressions au niveau de mon thorax depuis plusieurs mois maintenant , je souhaiterais s'il vous plaît avoir des témoignages et des conseilles .
Ceci se déclenche en sport ( tout les sports) mais aussi au repos . J'ai déjà fais une radiographie pulmonaire qui était normal, ECG repos et d'effort normaux et j'ai passé n echo doppler cardiaque qui est normal. J'ai cette impressions que ma poitrine devient lourde et également sous la gorge. Cela rend ma respiration profonde presque impossible et dégrade ma qualité de vie au quotidien.

Je n'ai pas d'autre antécédent médical, j'ai fumé pendant un an et depuis 7 mois j'ai arreté.

En vous remerciant,

Portrait de Hermeline
J'aime 0

Bonjour, j'ai un peu la même chose... ma généraliste m'a envoyée consulter un pneumologue pour faire des "explorations fonctionnelles respiratoires" - cela peut être de l'asthme, des allergies ou des problèmes de sang trop épais... On peut aussi voir un angiologue (spécialiste de la circulation sanguine)

Participez au sujet "Oppressions"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.