Portrait de justine leroux

Bonjour à tous,
Je suis justine leroux representente de l’assocition mjnd-togo en France.je vous propose un stage sanitaire conventionné avec mjnd-Togo.
En vue de soutenir l’état togolais dans sa politique sanitaire, et soucieux de garantir une bonne santé aux populations les plus défavorisées du TOGO , l’association Mjnd- Togo accueille et place des étudiants infirmiers et sages femmes dans les dispensaires centres des villages et hameaux du Togo.
Mjnd-Togo est une association de solidarité internationale qui œuvre pour soutenir les populations défavorisées du Togo grâce aux missions humanitaires qu'elle organise tout le long de l'année.
Vous êtes étudiants et vous désirez effectuer un stage conventionné ou non pour soutenir vos études, nous vous en donnons l'opportunité;
Effectuez votre stage avec nous dans un dispensaire en milieu rural. Vous serez suivis par des professionnels de votre profil et vous acquerrez dans un premiers temps d'énormes expériences car vous serez sur le terrain au contact des réalités de votre futur métier et dans un second temps vous découvrirez un pays, une autre culture, la chaleur africaine. Le travail à faire
- consultation et soins généraux des maladies tropicales (paludisme, maladies parasitaires, diarrhées, toux, etc.)
- consultation prénatale
- Accouchement (au moins 2 accouchement par jour)
- Vaccination de nouveau-nés
- Consultations postnatale
- Prise en charge des Personnes vivant avec la VIH
- Pédiatries
- petite chirurgie
Vous déterminerez vous-même la période et la durée du stage et à la fin une attestation vous sera délivrée.
Pour toute info complémentaire, écrivez-moi sur

//mjndtogo@gmail.com vous pouvez aussi consulter notre page facebook en recherchant mjnd-Togo.

Participez au sujet "oppotunité de vivre vos vacnces inoubliable avec mjnd togo"