Portrait de yahooo

Salut
j'ai 20ans et je souffre de troubles des regles, j'ai un cycle tres court qui varie entre 16et 20 jours et dont la durée des regles est de 9 jours, je suis partie chez le gynecologue il y a 2 ans et m a prescrit 1 an de traitement de DUPHASTON donc ca fait un an que je l ai arreté mais ca n'a rien donné.
je suis allée voir un autre gyneco y a une semaine et elle m a demandé de faire un bilan hormonale, et il s'est avéré que j'ai un OPK (un desiquilibre de taux de LH et FSH) et l'hyper prolactine et dc j'ai pas d'ovulation (mes ovaires ne fonctionnent pas normalement)
elle m'a prescrit comme pilule GRACIAL et comme medoc pour l'hyperprolactine PARLODEL, alors que je viens de lire dans ce site qu'il faut pas prendre de pilule dans le cas d'une hyperprolactine.
Vraiment ce sujet m'inquiette beaucoup surtout que ca peut me rendre stérile, j'ai besoin de vos conseils et temoignages
Aussi, un autre point c'est qu'en prenant PARLODEl j ai une gene digestive (vomissement)+ des maux de tete + fatigue alors que ca coincide avec ma periode d'exams, est ce que je dois demander l'avis de mon gyneco ou c"est normal, juste le temps de m'y habituer.
merci d'avance

Portrait de titenenette52
J'aime 0

coucou
Je ss dsl j'arrive peut etre n peu tard

Je suis moi même opk et j'ai également eue une hyperprolactinémie
si tu veux toujours en parler il n'y a pas e soucis pour moi, mais par msn celà serait plus smple
Voici mon adresse

Portrait de yahooo
J'aime 0

enfin j ai reçu une reponse :) je vais t ajouter maintenant sur msn
merci bcp

Portrait de sosoakpe
J'aime 0

BJR Yahoo,
PARLODEL EST UN BON TRAITEMENT POUR L'HYPERPROLACTINEMIE . JE TE CONSEIL DE BOIRE BEAUCOUP D'eau aucours du traitement et surtout prendre deux verres d'eau chaude chaque matin . Veuille aussi à ne pas prendre parlodel à jeun. Et comme cela tu peux surpporter le traitement de parlodel j'en ai fait l'expérience ça marché seulement j'ai arrêté plus tard ce traitement car c'est à vie. Pour mon cas même sous traitement le taux diminue une semaine après augmente ainsi de suite). Au fait je ne dis pas ceci pour te décourager mais juste te mettre en garde; JE SOUHAITE QUE CELA NE SOIS PAS AINSI POUR TOI TOUT IRA BIEN DU COURAGE ET BONNE CHANCE . POUR ce qui concerne la prise de pillule je n'en sais rien mais je crois bien que tu en a besoin c'est pour cela que ton gynéco te la prescrit. Ne t'en fait pas trop de souci tu seras guérit.

Portrait de yahooo
J'aime 0

t as raison, je dois boire bcp d eau ( c a cause de la constipation c ca ?) mais je pense ke je vais demander a mn gyneco de faire une IRM parce ke j ai entendu parler de tumeur et ca m a effrayé
Je te remercie infiniment pour ta reponse, c est vraiment gentil de ta part

Participez au sujet "OPK + Hyperprolectine"