Portrait de charlyyy

Bonjour,

mon père a subit une opération visant à poser une prothèse de hanche, puis de genou. Depuis cette opération, environ deux ans, son quadriceps a complètement fondu avec apparition de grosses boules douloureuses. A l'heure actuelle, il ne peut presque plus marcher sans occasionner de très grosses douleurs. Le chirurgien et différents médecins consultés ne sont pas d'une grande aide, il s'agirait d'une tendinite selon certains. Une seconde opération du genou s'est effectuée pour retirer un mystérieux bout de métal dans le genou.

Savez-vous comment cette fonte musculaire peut-elle s'expliquer, et comment remédier à la douleur? Les différents médicaments et séances de kinés n'ont pas aidés, au contraire (grosses douleurs après les séances de kinés).

Merci d'avance à vous.

Participez au sujet "opérations de la hanche et du genou et fonte musculaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.