Portrait de ytwits

Bonjour,
En 2007, âgée de 7 ans j'ai subis une opération suite a une péritonite qui est dû a un choc sceptique ( septicémie d'origine inconnu).
Suivant cette opération où ils m'ont gonflé l'estomac et d'autre organe pour enlever le pus, les chirurgiens m'ont aussi enlever l'appendice; j'ai pris en moins de 1 ans une dizaine de kilos et aujourd'hui j'en souffre car avec mon imc, je suis considérer comme obese.
De plus j'ai toujours eu des règles très douloureuse mais elles le sont de plus en plus ( je ne peux pas me lever ou faire quoique ce soit a cause de la douleur. Mon médecin pense a l'endométriose car aucun des traitements pour une dysménorrhée importante ne fonctionne.
Pensez vous que mes deux problèmes: mes règles invivable et mon poids ( qui n'a cesser d'augmenter malgré un suivit chez des diététicienne , nutrionniste mais aussi avec des régimes) peux être liées a cette opération ? Et il y a t-il des choses que je puisse faire pour m'aider avec ces problèmes ?

Participez au sujet "Operation peritonite apres un choc sceptique "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Operation peritonite apres un choc sceptique "

  • Mythomanie ... La mythomanie est une tendance pathologique à avoir recours aux mensonges sans ... du comportement. Pour les psychiatres, la mythomanie traduit une organisation névrotique de la personnalité, qualifiée ...