Portrait de OISEAUXDUMONDE

J'ai subie une exérèse de tumeur intra-durale extra-médullaire de D4 à D7 le 6 octobre dernier. Je ne regrette pas l'opération car je paralysait des jambes...sauf que j'ai tellement d'effets secondaires...serrement au niveaux des genoux, orteils encore engourdis (j'avais les chevilles jusqu'aux bouts des pieds), beaucoup de spasmes la nuit au niveaux des jambes ce qui m'enpêchent de bien dormir...et depuis environ deux semaines j'ai mal aux côtes comme si quelqu'un m'avait serré très fort... Je prends encore beaucoup de médicaments: ÉLAVIL, BACLOFEN, LYRICA entre autres. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a subi la même opération que moi et qui peut me répondre???? avez-vous les mêmes symptômes que moi????? svp!!!

Participez au sujet "opération moëlle épinière séquelles"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.