Portrait de jahmy

j'ai 40 ans, en novembre dernier je me suis fait opérer pour la 3ème fois du dos.
cette fois ci il s'agit d'un recalibrage lombaire et d'une hermie le tout sur L5 S1.
L'opération c'est super bien passée, j'était vraiment très content, je suis sorti de l'hopital transformé et ravi de cette nouvelle vie a venir.
je suis sorti le lundi et ma femme était vraiment surprise de me voir dans cette état de forme.
Malheureusement tout c'est effondré progressivement, les douleurs sont apparues dès le mercredi suivant, et le vendredi matin l'infirmière m'a dit de surveiller la cicatrice. Ca n'a pas tardé le soir même j'était pris de tremblements et de fièvre, consultation direct chez mon médecin traitant qui a essayé de me rassurer ma femme et moi, mais il a fait le nécessaire auprès du service de neurochirurgie, qui ma dit de me présenter le lendemain matin. (j'ai passé une nuit en enfer car en plus des douleurs est venu s'ajouter un infection urinaire).
Retour en neurochirurgie le samedi dans un piteux état les douleurs sont de plus en plus forte, en 3h il me font scanner prélèvements en tout genres, verdict staphylocoque doré il faut réopérer gros coup au moral surtout que les douleurs ne font d'augmenter et pour me rassurer il m'annonce à 12h qu'il devient urgent d'opérer.
Ensuite antibiotique pendant 11 jours en intraveineuse à l'hôpital, puis 13 semaines d'antibiotique à la maison.
Mais depuis cette épisode est venu s'ajouter un problème urinaire que personne ne semble comprendre (ou ne veux pas me faire comprendre) car depuis la réopération j'ai toujours envie d'uriner ça fait 2 mois que ça dure mais tous le monde pensait que ça allait disparaitre avec le temps, le problème est probablement neurologique étant donné que tous les autres examens sont normaux. je suis en attente de voir un neurologue et de faire une IRM.
je ne sais plus quoi faire, je vraiment épuisé et je commence à douter !!!!!!! j'ai peur que cette gène ne reste permanente.
Si quelqu'un a déjà eu se genre de problème j'aimerai bien avoir leur témoinagne.
merci à tous.

Participez au sujet "opération du canal lombaire étroit et d'une hernie discale l5 s1"