Portrait de Rl74

Bonjour,
J'ai eu une opération des dents de sagesse sous anesthésie générale (j'avais 18 ans au moment de l'opération). Avant l'opération j'avais une tension un peu basse (pas du tout habituel chez moi) mais rien d'autre. Quand je me suis réveillée j'avais il me semble des électrodes, un appareil qui prend la tension régulièrement, un masque a oxygène et un tuyau dans le nez (relié à plus rien il me semble). J'ai voulu enlever mon masque à oxygène et on m'a dit "non pas toi" ce qui m'a un peu angoissée sur le moment car la personne à côté qui s'est réveillée juste après moi de la même opération a pu l'enlever tout de suite. Ils m'ont pas donné les médicaments en comprimé comme les autres de ma chambre et j'avais encore une perf (reliée à plus rien) contrairement aux autres ayant été opéré de la même chose et ils m'ont dit m'avoir donné les doses max. J'ai beaucoup saigné j'en avais plein les poches de glace qui étaient de chaque côté de ma bouche et sur ma blouse aussi je crois (j'ai aussi saigné la nuit suivant l'opération chez moi). Je me suis vite sentie bien après l'intervention et j'ai demandé à rentrer chez moi mais ils voulaient pas trop sans me dire pourquoi et j'ai du attendre plusieurs heures avant qu'ils rentrent en insistant que c'était à la condition que je sois pas seule chez moi. J'ai tout raconté car je sais pas quels détails sont utiles.
Ma question est pourquoi j'avais ce tuyau dans le nez car je ne comprend pas ce que ça peut être, je sais juste qu'il était assez long je l'ai senti quand elle l'a enlevé mais j'aimerai bien savoir à quoi il servait (pour les autres détails je pense que c'était lié à ma tension).
Merci pour vos réponses.

Participez au sujet "Opération dents de sagesse sous anesthésie générale"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.