Portrait de biag

bonjour a tous,c est pour savoir qui peus me renseignié??j voudrai me faire remplacé toute mes dents...(des fauses dents vissé) qui pourrai me dire comment ca se passe et combien ca pourrai me couté?et aussi si c est possible de me faire une anestesie complete??car l'operation c est pas trop mon truc.merci d'avance.

Portrait de hello
J'aime 0

coucou

pour un implant dantaire c'est 1000 à 1500 euro la dents et on opére dents par dent pas tout d'un coup.

j'ai eu cette info par mon dentiste car moi aussi je voulais le faire.

hello

Participez au sujet "operation dentaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "operation dentaire"

  • L'apnée est l'arrêt de la ventilation.

  • ... des hommes et 2% des femmes. On le retrouve le plus souvent chez les hommes de 30 à 60 ans et chez près de cinq millions de personnes en Europe. Certaines personnes sont ...
  • ... 1962. On constate chez les patients présentant la malédiction d'Ondine, ... centres sont à l'origine du syndrome d'ondine (très rare chez l'adulte et exceptionnel chez l'enfant), et sont perturbés. De ce fait, la respiration n'est plus adaptée au ...
  • La respiration de Cheyne-Stokes est une respiration se caractérisant par l'alternance régulière de période d'apnée (pendant laquelle le patient ne respire plus), et d'hyperpnée (période de respiration à amplitude exagérée).

  • L'analgésie auto contrôlée ou contrôlée par le patient, appelée en anglais patient controled analgesia est une anesthésie par voie intraveineuse, quand cela est possible, en utilisant une pompe qui est portée par le patient lui-même. Il s'agit d'une technique thérapeutique ayant pour but de résoudre les problèmes inhérents à la prescription conventionnelle de morphine par voie sous-cutanée. Autrement dit dans certains cas de survenue de douleurs importantes, la morphine est utilisée par voie sous-cutanée. L'analgésie auto contrôlée ou contrôlée par le patient permet de remédier à ceci.

    L'intérêt majeur de l'analgésie auto contrôlée ou contrôlée par le patient est avant tout de pouvoir titrer de manière continue la dose dont le patient besoin. Autrement dit, en fonction des douleurs ressenties par celui-ci, une auto injection est faite par le patient lui-même. Ceci permet non seulement de satisfaire à la demande du patient immédiatement en diminuant l'intensité de la douleur et d'autre part ceci permet également de diminuer les quantités de morphine administrée tout le long du nycthémère (24 heures) en fonction de la variabilité de la douleur. Il s'agit au final d'une optimisation de l'administration de morphine diminuant ainsi les risques liés à l'utilisation de ce médicament. Ainsi la survenue de dépression respiratoire est moindre, la concentration dans le sang se maintient dans la zone thérapeutique c'est-à-dire la zone efficace juste au-dessus de la concentration minimale. Autrement dit de la quantité de morphine utile pour soulager le patient est surtout très en dessous des concentrations pouvant entraîner des effets secondaires tels qu'une somnolence trop importante et une apnée (difficultés respiratoires) entre autres.

    Il s'agit d'une technique qui permet d'assurer un confort maximal du patient. Les effets secondaires sont bien entendus possibles. Il s'agit avant tout de la constipation dont le patient doit être prévenu.