Portrait de aurel050586

Bonjour,

J'aurai besoin d'avis concernant l'histoire que je vais raconter...

Un ami m'a dit qu'il s'était fait opérer d'une tumeur au cerveau lundi dernier. Le mercredi il était déjà de retour chez lui alors qu'il s'était réveillé quelques heures plus tôt à l'hôpital.
Ensuite, il m'a dit qu'il avait un arrêt de travail d'une semaine mais il est quand même aller travailler dans la même journée!!!
-Est-cela durée normale d'un arrêt de traail après une telle intervention?
-Est-ce possible de rentrer chez soi après seulement 2 jours d'hospitalisation après l'intervention et surtout de retourner travailler le jour même de son réveil?

De même, il m'avait dit que la tumeur était située sur la partie du cerveau qui stocke la mémoire à court terme (je croyais que cela se situait à l'arrière du cerveau) et il avait un pansement jusqu'à maintenant sur le front (côté droit).
Et comble du comble, hier je l'ai vu sans son pansement et il n'y a aucune cicatrice, aucune rougeur, aucun petit pli quelconque, pas la moindre trace d'une intervention!!!
-Est-ce possible q'une cicatrice disparaisse complétement en moins d'une semaine?
-La partie du cerveau stockant la mémoire à court terme est-elle bien située à l'arrière du cerveau?

Enfin, il n'a aucun traitement à prendre ou suivis médicaux suite à cette intervention!

Je ne sais plus quoi penser! Je suis sûre qu'il me ment (tout ça pour que je me remette avec lui!) mais je n'arrive pas le piéger pour qu'il avoue son mensonge (si c'est vraiment le cas!).

Quelqu'un peut-il m'aider?
Je ne veux pas continuer à m'attacher à cette personne si c'est pour mettre moi-même ma santé en danger (car cette histoire m'a mis très mal, m'a beaucoup stressé!). Je ne veux pas perdre plus de temps avec lui s'il ne le mérite pas...

Merci beaucoup pour vos réponses!

Aurélie

Portrait de ctrb
J'aime 0

Bonjour

Ma mère a été opérée 2 fois d'un méningiome.(Tumeur au cerveau coté gauche non cancéreuse qui touche la parole)
Elle est sortie 7 jpurs après l'intervention.Il est vrai que la seconde cicatrice ne se voit pas et elle n'a eu un pansement que 2 jours, pas de rougeeurs, les fils se résorbent d'eux même
Elle n'a aucun soin ni médicament.
Ma mère a 78 ans.
Mais un conseil perso, ta santé est ce qui le plus important, alors penses d'abord à toi et si tu sens malaise avec cette personne laisse tomber.Tu pourras toujours prendre de ces nouvelles à l'occasion.
Dans une relation amoureuse, la confiance dans ton partenaire est indispensable et primordiale.
J'espère t'avoir apporté quelques réponses
CT

Portrait de ziani
J'aime 0

bonjour,je crois à votre histoire.Mais pour confirmer vos doutes,demander lui de vous montrer les radios,les analyses,les ordonnances et tout le machin qui va avec; surement qu'il garde la trace de ces documents.Bon courage

Participez au sujet "opération d'une tumeur au cerveau?"