Portrait de rosita

Menssieurs !

La Conclusion : de L'IRM du rachis cervical

Uncodiscartthrose marquée des trois derniers étages cervicaux
avec des seillis disco-ostéophytiques médiane et para médianes droites responsables d'une diminution significative du ccalibre du canal médullaire, prédominante en c4-c5.
Hypersignal punctiforme de la moelle en regard de c6, latéralisé a
gauche, d'allure séquellaire.

Le neurologue me conseille de me faire operé ?

Est-ce que je dois me faire operé?

Est-ce que si je ne me fait operé je risque de reste invalide ?

Personellement je ne connais rien sur cette sujet

Merci menssieurs des vos conseilles.

Portrait de initial
J'aime 0

bonjour Rosita,

j'ai subit une intervention cervical de C3 à C7 laminectomie en octobre 2007 suite à une simple chute sur le front en octobre 2006. La durée d'attente entre les deux évenement et le résultat d'une insuffisance entre mon assurance employeur et les expertises demandées. J'ai étais expertisé par 3 neuro- chirg et les verdicts des opérations divergés .. le premier un grand neuro chir genevois, préconiser la mise en place de prothése en titane, sur 3 niveaux, le deuxieme (mandaté par l'assurance) une laminectomine sur 2 niveaux et enfin le 3em de grand renom sur Marseille à pratiqué la laminectomie de C3 A C7. Le problème majeur c'est que le délai entre l'intervention et l'accident à était trop longue et la souffrance supportée durant tout ce temps on laissées des traces .. d'ailleurs sur les derniers momments avant l'intervention, mon état de santé c'était nettement détérioré, et je commençais à me paralyser d'une jambe.

L'opération pratiquée un an après la date de l'accident, à laisser de grandes douleurs au niveau cervical, trapeze, et bras.. mais la paralysie à était écartée.
Avant toute intervention .. plusieurs avis s'impose..

Portrait de rosita
J'aime 0

merci de votre réponse

Participez au sujet "Operation CERVICAL"