Portrait de ninoux050879

Bonjour,

J'ai réalisé une radio ce matin, des poumons, et le radiologue n'a rien détecté à ce niveau. Par contre, la radio montre une opacité en regard de la partie supérieure du médiastin, à droite, qui devra être évaluée par scanographie thoracique.
Je suis en panique, et ça me stresse. est ce que quelqu'un a déja été dans mon cas, et peux me conseiller, ou me dire comment ça va se passer par la suite?

merci d'avance.

Participez au sujet "opacité mediastin "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "opacité mediastin "

  • ... les repas, sensations de brûlure, ballonement, pyrosis, nausées, vomissements, creux à l'estomac, "Coliques" abdominales - Borborygmes - Diarrhée - Perte de poids - Constipation 12 Symptômes génito-urinairesAménorrhée - Ménorragies ...
  • ... cardiaque (tachycardie). L'hypotension (lipothymie : perte de connaissance). Les crampes au niveau de l'abdomen. Des ... perte d'appétit (anorexie). Des nausées. Une baisse de l'état général avec perte de poids. Des méléna (rarement) Une occlusion intestinale. La ...