Portrait de lambre

depuis 1 an, ma fille de 16 ans a les 2ongles des gros orteils incarnés.Visite chez le podologue ts les mois parceque ca revient Depuis l'été, rien puisqu"elle porte des chausures ouvertes.Depuis quelques jours, ell ressent un petit quelque chose.Le généraliste dit qu'il faut l'opérer chirurgicalement.J'ai vu que l dermato pouvait faire un traitement au phénol ou par laser moins ouloureux et moins invalidant?
Qu'en pensez-vous?
Connaissez vous un bon praticien (dermato;...)sur le 35 ou le 53
merci

Portrait de hass
J'aime 0

Bonjour,
Attention et mille fois attention : pas d’operation pour tout type de maladie et dans notre cas, cette petite (mais grande) maladie d’incarnation des ongles.
Je te dis 2 choses :
1- Comment couper les ongles de tous (et surtout ta fille) :
Il ne faut jamais tailler trop les pointes des ongles jusqu’à les faire aller sous la peau. (si ce n’est pas clair, j’expliquerai en d’autres termes).
2- Momentanement et pas pour toujours , tu achetes, de la pharmacie, un produit pour enlever les verroux : tu l’appliques 2 fois le premier jour (matin et soir) autour de l’ongle incarné (à 360 degres) ---- et demain, le soir, 1 fois et apres demain soir 1 fois : et stop pour le moment.
Et tu verras que l’ongle incarné, repousse et commencera à venir dehors et merci pour celui qui t’a di de faire l’operation.

Participez au sujet "ongle incarné, opération ou pas?"