Portrait de mamounette17

Bonjour,

Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire.

Tout commence lorsque l'année dernière je remarque plusieurs problèmes au niveau de mon cycle (hémorragies ou au contraire presque rien, mais grosses douleurs et fatigue qui me poussent à rester coucher 3 jours au moins).
Alors quand on bosse dur, dure.

J'ai consulté mon gygy qui m'a fais faire : prise de sang, écho et enfin IRM, re prise de sang... résultat : ovaires micropolykystiques (33 en tout) dont les plus gros mesurent 2 cm.

De plus, depuis le 12 mai j'ai mal au bas ventre tous les jours, je ne peux pas rester trop longtemps debout, ni m'étirer, ni rire....Enfin tout ce qui sollicite mon bas ventre et devenu très difficile.

J'ai pris de l'orgamétril pendant 3 semaine seulement parce que cela a eu un effet très négatif sur ma santé (vomissement, vertiges, bouffées de chaleur nocturnes.....) mais toujours mal au ventre. Là j'attends le début de mon cycle car je dois essayer adepal.....

J'en ai assez d'avoir mal, alors que lorque je lis les témoignages le terme de douleurs cela n'apparait pas.

QUE FAIRE???????

Une opération est-elle possible, peut-être que ce serait plus rapide, parce que souffrir tous les jours depuis 2 mois maintenant c'est vraiment TRES DURE....

Portrait de titmiss
J'aime 0

Bonjour,
Ton témoignage m'interpelle, car j'ai souffert pdt 2 mois sans savoir exactement ce que j'avais!
Les écho diagnostiquaient des kystes, l'irm un hydrosalpinx, mes prises de sang, aucun signe infectieux, et mon gynécologue, me sachant résistante à la douleur, a décidé de me faire une coelioscopie de diagnostique, à la suite duquelle il a trouvé un pyosalpinx majeur et un hydrosalpinx!
essaie donc de voir avec un autre médecin, ton généraliste ou autre, car j'ai eu aussi des traitements qui n'étaient pas appropriés et m'ont fait plus de tort que de bien!
Prends tout tes exam et và voir un autre doc, n'hésite pas!

Bon courage

Portrait de mamounette17
J'aime 0

Merci, je vais suivre ton conseil et en parler à mon médecin traitant, puisque au vu des exam cela ne vient pas de mes ompk.

Participez au sujet "OMPK très douloureuses"