Portrait de pipolotte

Bonjour,

J'ai depuis plus de 10ans, l'omoplate qui "claque" dès que je bascule l'épaule derrière, que je lève le bras...

Etant donné que j'ai eu plus de 5 rétropositions de la tête humérale, les médecins ont toujours soigné mon épaule et mes cervicales mais jamais l'omoplate. Or mon omoplate n'a jamais cessé de me faire mal. Je ressens comme une crampe permanente sous l'omoplate.

J'ai vu un mésothérapeute, plusieurs ostéopathes, des kinés, fait de l'acuponcture, auriculothérapie... rien y fait.

J'ai fait une séance de biokinergie pendant laquelle il a réussi à me détendre cette zone sous l'omoplate. Moins de douleurs, mais ca claque tout le temps et de ce fait ma mobilité est réduite. La douleur type crampe revient petit à petit. et problème, ce biné qui a réussi pendant quelques jours à me faire aller mieux est à 250km de chez moi...

Quelqu'un a t il des idées pour m'aider ?

En vous remerciant.

Portrait de fadoua
J'aime 0

Bonjour, je vous invite pour visiter le http://www.portail-des-kines-et-des-osteos.com , ça a l'air intéressnt, le Portail de kiné vous Permettre à chacun de trouver le kinésithérapeute qui répond au mieux à vos attentes et qui vous correspond le mieux. Cela signifie trouver le professionnel qui vous convient le mieux en termes de compétence, disponibilité, prix et mode de fonctionnement en général, en + il contient le service de l'appli IPhone.

Participez au sujet "Omoplate qui claque, douleur chronique"