Portrait de DELIA

Salut. Nous sommes marié il y'a 5 ans etn'avons toujours pas d'enfant.
Le résultat de mon spermogramme indique un oligospermie dont les données de base sont les suivantes.
Volume = 4.10 ml , PH = 7.2 , viscosité = normale , aspect = normal , odeur = sui généris, temps de liquéfaction Vitalité = 65% de forme vivantes , formes typiques = 90%, formes atypique = 10% , Microcéphales = 45%, Reste cytoplasmique = 25% , enroulé = 15% , spermogramme = oligospermie, spermocitogramme = normal.

J'aimerais avoir votre avis sur les possibilité que nous avons pour avoir ces enfant tant souhaités.

Portrait de mapaing
J'aime 0

Salut DELIA, je pense que tu ne devrai pas trop t'inquieter, l'oligospermie comme tu indique les résultats de ton spermigramme veut dire que tu à des spermatozoides mais ils sont peu nombreux. Beaucoup d'hommes aujourd'hui ont l'oligospermie mais cela se découvre seulement lorsqu'ils ont des difficultés d'avoir des enfants. dans ton cas, essai de voir s'il n'y a pas de source de stress pour votre conjointe. Je m'explique dans le milieu où vous vivez est-elle alaise? veut-elle déménager pour aller vivre ailleur? est-elle fiers de son travaille?
prenez des vacances.
dès le premier jour des règles, tu arrete tout activité sexuelle, fait tout pour ne pas éjaculer, fais un bain des testicules avec de l'eau très fraiche pendant 3 à 5 minutes matin et soir. attend le treizième jour pour faire les rapports aumoins deux fois par jour jusq'au 17è jour.
après les rapport elle ne doit pas se lever tout de suite pour par exemple aller se laver, pour les rapport, essai de mettre l'oreiller sous ses reins et adopter la position où tu est au dessus. après avoir éjaculer, ne te retire pas tout de suite, et sit ut te retire, elle doit toujour etre couche sur le dos, l'oreiller sous les reins, pendant au mois 10 minutes essaie cette methode pendant au mois 6 mois je pense que ton problème sera resolu.
de son coté, vérifie aussi si elle n'a pas les trompes bouchés. fais moi signe à plus.

Participez au sujet "Oligospermie"

Articles à lire concernant "Oligospermie"

  • Oligospermie ... (insuffisance de mobilité des spermatozoïdes). L’oligospermie est parfois décelée trop tardivement : elle est alors à ... séminales, la prostate, les glandes de Cowper. L’oligospermie a des origines très diverses : Dilatation des veines ...
  • ... à l'origine de stérilité.Il faut la différencier de l'oligospermie qui se définit comme une faible quantité de spermatozoïdes dans ...
  • ... et vulnérables aux irradiations. En effet, un risque d'oligospermie (diminution du nombre de spermatozoïdes) voir de stérilité et ...
  • Un oligodendrogliome correspond à un gliome ayant pour caractéristique de croître lentement, et d'avoir de certaine tendance à se calcifier (durcir). Il se localise le plus souvent dans les hémisphères (les deux moitiés composant le cerveau) du cerveau chez l'adulte, et plus précisément au niveau du lobe pariétal (lobe situé vers le dessus de l'encéphale).