Portrait de krystel65

bonjour j'ai fait un dosage HCG il y a 4 jours j'était a 5974 j'en ai refait un il y a 2 jours et je n'était plus qu'a 5535 j'ai était voir mon gynéco qui m'a fait une écho ce matin qui ne peus pas trop voir cac'est trop tot 5 semaine il redoute une grossesse non évolutive.jje dois refaire une écho dans 8 jours si il n'y a pas de saignement.est ce qu'il est arrivé la même chose a l'une d'entre vous? si possible donnez moi des infos quant au raison et au risque de répétition.cela fait 10 ans que j'essais d'avoir un enfant j'ai fait 5 iac et 2 fiv celle ci était un grossesse s^pontanée.je suis a bout.

Portrait de Alona
J'aime 0

Bonjour Krystel! Je n'ai pas connu ce qui t'arrive mis une cousine de mon mari vient d'apprendre qu'elle porte aussi un oeuf clair. Elle est enceinte de deux mois et devait refaire une écho lundi pour vérifier si c'en était bien un.
Et toi? Tu as fais ton écho?
Je sais que ça ne va sans doute pas te redonner le moral que tu aurais eu si tu étais bien enceinte, surtout que tu essaies d'avoir un bb depuis longtemps. Mais dis-toi qu'il vaut mieux ça que de perdre ton bb pendant la grossesse suite à une malformation. Où à la naissance, ce qui est bien plus terrible.

Participez au sujet "oeuf clair grossesse non évlutive"