Portrait de Invité

Bonjour, j'ai eu un oeuf clair que j'ai perdu il y a un petit peu plus d'une semaine au bout de 6 semaines de grossesse.
J aurai aimer savoir s'il y a des risques de recidive lors d'une prochaine grossesse et combien de temps je doit attendre avant d'essayer de tomber enceinte a nouveau?
Merci de votre attention!

Portrait de anonymous
J'aime 0

j'ai rencontré le même problème il y a 7 ans. A 8 semaines de grossesse, j'ai eu un curretage pour me retirer un oeuf clair. Mon gynéco m'avait donné 3 mois de pillule après le retour de mes règles, pour que le corps se remette du trauma.En résumé, curretage le 17/03 et le 03/08 je tombais enceinte. Ma fille Camille a 6 ans 1/2, j'ai eu une grossesse de rêve (3 kg 500)
Bon courage

Portrait de anonymous
J'aime 0

l'oeuf clair est un moyen physiologique et naturel qui ne permets pas (heureusement) à un embryon de continuer son évolution puisqu'il est vide. mais dans l'évolution , généralement un oeuf clair inaugural ou un 2eme oeuf clair , ne prédisposent pas obligatoiremment à des récidives. généralement une grossesse ultérieure est possible mais il faut au préalable faire des tests biologiques en cabinet spécialisé pour écarter les pathologies les plus connues qui expliquent ces oeufs clairs :(échographie, hystérographie, dosages hormonaux, immunologiques , diabète, pathologies de la thyroide ; infections génitales , courbe de température etc.......) .
une bonne hygiéne de vie et la lutte contre les préjugés ainsi que le traitement de la dépression sont tout aussi importants pour mener à bien une grossesse . bon courage.

Portrait de Abigail
J'aime 0

Bon courageAnne sophie 7
Je suis sûr que tu arriveras à retomber enceinte et que tout se passera bien...Moi tu vois cela fait 2 ans qu'on essaie et toujours rien...Mais dans ton cas je pense que le mieux est de demander un avis médicale.
Tiens nous au jus.
Bisous à toutes et à bientôt.

Participez au sujet "oeuf clair"