Portrait de rezki0

Salut, mon médecin m'a dépisté une oesophagite érosive par une fibroscopie. J'ai suivi deux traitements de deux mois chacun, mais toujours pas guéri !! Premier traitement : un antibio, des protons20mg et petit régime sans alcool, choco, friture, gras. Deuxième traitement : des protons 20mg, sans antibio plus un petit régime mais toujours pas guéri !
Merci pour tout conseil ou réponse.

Portrait de ashefr10
J'aime 0

bonjour , je suis dans le même cas que vous , sauf que moi cela fait 1 ans que j'ai une oesophagite peptique grade B , les médicaments sont inefficaces ils neutralisent l'acidité gastrique mais ne traitent pas le problème ! pour moi on est juste là pour engraisser les laboratoire qui pour moi vendent des produit toxique pour l'organisme et nous laissent malade ! la preuve sur des tas de forum !

Portrait de FREDERICO46
J'aime 0

moi deux fibroscopies une manométrie, une dilatation de l'oesophage. Et cella ya dix ans et sa va en ce compliquent.

Portrait de FREDERICO46
J'aime 0

Répondre

Participez au sujet "oesophagite erosive"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.