Portrait de mari36

Bonjour,

Je souffre de nausées depuis 2 mois (en continu pendant les 2 premières semaines, puis en discontinu et désormais à nouveau en continu depuis 5 jours)
Après fibroscopie on a découvert une oesophagite de grade 1.
Il n'y avait rien à la coloscopie, et rien à la biopsie (l'oesophagite serait donc dû à des reflux gastro oesophagiens)
Mon médecin m'a prescrit de l'oméprazole pendant 28 jours (1 comprimé de 20mg/jour).
Le médecin et la pharmacienne m'ont tous les deux dit que le médicament était "miraculeux" et que je serais énormément soulagée en 24 heures.
Or cela fait 72 heures et je n'ai aucune amélioration.

Je me permets donc de vous demander si cela est normal ?
En combien de temps le médicament va faire effet selon vous ?
A partir de quand dois-je contacter mon médecin si je n'ai toujours pas d'amélioration ?

(Je précise que j'ai beaucoup d'appétit et que j'ai une gêne dans la gorge, des douleurs dans l'oesophage et des nausées mais pas vraiment de difficultés à avaler.)

Merci beaucoup pour votre réponse, car je n'arrive pas à trouver d'informations sur le temps avant l'efficacité de l'oméprazole.

Cordialement.

Portrait de solevuf
J'aime 0

Bon endroit pour acheter omeprazole sans ordonnance www.medicineronline.net

Participez au sujet "Oesophagite - Efficacité Oméprazole ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Oesophagite - Efficacité Oméprazole ?"

  • ... causes d'aphakie sont avant tout les interventions de la cataracte (voir la vidéo en 3D sur l'opération de la cataracte), consistant à extraire le cristallin au cours ...
  • ... L’opacification du cristallin est à l’origine de la cataracte, principalement chez les sujets âgés. La presbytie est due à une ... lentille et luein : libérer, en anglais phacolysis), est l'opération consistant à dissoudre le cristallin en utilisant des enzymes ...