Portrait de loulou68

boujour Voila j'ai une hernie hiatal qui a été opérée 2fois et la il faudrai me réopérer mais voilà j'ai un oesophage casse noisette donc mon operation c'est compromise car l'oesophage risque de se paralysé. J'aimerai savoir es ce que quelqu'un a deja eu ce probléme et comment il s'en est sorti merci pour vos réponse.

Portrait de loulou68
J'aime 0

Bonjour Comme je voie je n'ai aucune reponse . Je comprends car moi mémé je m'y perds. Là j'ai parlée avec le chirurgien qui lui méme vos se renseigne et d'aprés d'autre confrére l'opération serrai celle qu'on fait a quelqu'un qui a un cancer de l'oesophage Là je m'interroge J'aurai des nouvelles la semaine prochaine , mais vous savez vous ce qu'est cette opération . Merçi

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il est parfois très difficile d'avoir des réponses surtout face à ce type de problème, assez peu courant.

Donc dans la mesure où même les spécialistes sont un peu perdus, il est normal que les internautes ne puissent vous aider, sauf si une autre personne serait dans le même cas. Mais là je crois que cela serait assez surprenant.

J'ai travaillé en gastro-entérologie, mais je n'ai jamais eu ce cas de figure.

J'espère que vous trouverez des réponses.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de loulou68
J'aime 0

bonjour . Oui c'est ce que ma dit le chirurgien lui n'a jamais eu ce cas par contre il en a entendu parlé. Là je dois voir un professeur sur Strasbourg qui serait plus agé ,donc pour lui plus d'expérience .Mon gastro me dit de les laisser faire et apré on en reparlera et surtout de ne pas paniquer car ils ne ferront pas n'importe quoi. Mais moi cela me fait peur . . Voilà .Bonne journée

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Je me doute que cela doit être difficile à vivre et les inquiétudes sont bien légitimes.

Courage.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de carmignani gabrielle
J'aime 0

un oesophage casse noisette est tres douloureux et cest assez contraignant au quotidien, j'en ai un moi même . avec natispray, lyrica clipal et ixprim le médecin croyait pouvoir calmer les crises mais depuis 2006 rien n'y fait, jai changer mon alimentation et cela ne change rien.je suis moi même désemparée quand a un traitement efficace. désolée mais il nous faut de la patience et du courage.

Portrait de carmignani gabrielle
J'aime 0

je cherche actuellement un bon professeur sur paris ou ailleurs sauf marseille , qui pourrait m'aider a calmer ces douleussans etre obliger de prendre sans arret de la trinitrine, jai quasimet stoper le café, les boissons gazeuses les acides les agrumes, je dors semi assise, cela me réveille presque toutes les nuits, et j'aimerais savoir s'il y aurait un bon professeur qui pourrait m'aider et ceux dans mon cas!. merci.

Participez au sujet "oesophage casse noisette"