Portrait de Celiouche

Bonjour,

Alors voilà je vais bientôt avoir 20 ans et depuis quelques années j'ai un petit problème à mon œil droit.
J'ai toujours eu des petits soucis étant petite au niveau des yeux dû à mes allergies. En effet je faisais des réactions aux yeux et j'ai longtemps eu des gouttes à mettre, les yeux collés pendant certaines réaction etc..
Au jour d'aujourd’hui mes réactions sont moindres, mais la sclère intérieur (entre ma cornée et ma pupille) de mon œil droit est jaune. Je sens sans cesse que ce dernier me gêne et sa couleur jaunâtre varie en fonction de mon niveau de fatigue . Mon entourage me le fait également remarquer ce qui n'est pas esthétiquement parlant très appréciable, cet jaunissement n'étant pas là depuis ma naissance.
De plus, lorsque mes allergies se manifestent c'est mon œil droit qui réagit en premier et me gêne le plus.

J'ai fait des analyses afin de connaitre mon taux de bilirubine et rien d'anormal, mon taux est dans les normes. Les gouttes bleues d'innoxa ne sont pas efficace non plus.
J'en ai également parlé à mon ophtalmologue qui me ri limite au nez quand je lui en parle me disant que mon œil est tout à fait normal, et préfère esquiver le sujet.

Venir sur ce forum est l'une de mes dernières "chances" afin de trouver une solution à mon problème et retrouver mon blanc d’œil blanc.
De ce fait, si une personne a connu le même problème que moi ou connait une solution pour y remédier je suis totalement preneuse.

Merci d'avance
Cordialement

Participez au sujet "Œil jaune "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Œil jaune "

  • ... S'abonner Cancer du sein chez la femme ... en est de même des femmes qui ont déjà présenté un kyste ou une tumeur bénigne du sein que ceux-ci soient pris en charge ou ...
  • ... dépistage des lésions précancéreuses et cancéreuses du sein et le diagnostic des symptômes se rapportant aux pathologies de la glande ... un liquide il s'agira dans la grande majorité des cas d'un kyste du sein tout à fait bénin. Celui-ci sera ponctionné par le médecin ...
  • Kyste du sein ... lourds) Vitamine E Si nécessaire, on retire le kyste chirurgicalement. Lire la suite : Symptômes Kyste du sein ...
  • ... est parfois nécessaire d’appuyer sur le sein pour faire sortir du liquide. 1 Commenter 0 ... Pyramidectomie Galactophorectomie Kyste du sein Kyste galactophorique Ectasie canaliculaire Papillome intracanalaire ...