Portrait de Xyz50

bonjour,
je viens a vous pour demander un avis avant de retourné chez le médecin.
depuis 3 semaine je traîne un rhume, qui s'est "transformé" en sinusite la semaine dernière.
depuis cette semaine ça va mieux, mon nez ne me parait plus boucher mais a chaque fois que je me mouche, il sort beaucoup de morve a la narine droite (verdâtre ou transparente) je me demande d’ailleurs d'ou sort tout ca car mon nez es pas boucher et ne coule pas.
depuis 2/3 jours j'ai remarquer que du sang en fesait partis, j'ai pensé a l'irritation, étant donné que je me mouche depuis 3semaine constamment, mais en cherchant ce que signifier un écoulement jaune/vert j'ai lu que du sang était inquiétant.

j'ai passer une radio des poumons il y a 3mois car j'avais l'impression de manquer d'air, RAS. vu 3 médecin différent qui m'on dit que tout aller bien, surement un peu d'anxieter.
je précise aussi que le sang vient seulement de la narine droite (celle qui me sort toujours de la morve (dsl du terme j'en connais pas d'autre) la narine gauche n'a aucun écoulement et jamais de sang.
faut-il que je m’inquiète ou c'est surement une irritation du au fait que je me mouche en permanence.

merci

Participez au sujet "oedeme pulmonaire ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.