Portrait de KAZ26140

Bonjour,

voilà cela fait quelques temps que je me plains d'une gêne autour des yeux. Un peu comme un masque de zorro qui me serre...mais sans douleur.
J'ai passé une radio qui a révélé un oedeme muqueux frontal. J'ai donc eu un traitement pour la sinusite. Mais je n'ai jamais eu ni le nez bouché ni qui coulait. Bref après traitement toujours la même chose...donc retour Dr qui m'envoie chez un ORL...

J'ai donc RDV ORL semaine prochaine mais en attendant je me demandais si cet oedème ne relevait pas d'une autre pathologie.
Car par moment j'ai une drôle de sensation comme si j'allais m'endormir brutalement. Il faut que je fasse tout le temps quelque chose pour l'éviter.

Merci à tous

Portrait de KAZ26140
J'aime 0

Bon pour info après visite ORL il s'agit d'une inflammation des "portes" qui se trouvent devant les entrées des sinus. Comme elles sont déjà trop étroites d'origine elles bouchent les entrées des sinus en cas de légère inflammation. Ce qui a comme conséquence d'augmenter la pression dans les sinus d'où oedèmes d'où gènes et douleurs...

Donc lavages et pulvérisations pendant un mois et après on verra.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Je n'avais pas vu votre message, mais merci d'avoir donné la raison de votre problème cela pourra probablement aider une ou plusieurs autres personnes.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Oedeme muqueux."