Portrait de moustik40

voila suite a un accident de voitures en 2005 je souffre de douleurs du cou ,du dos j'ai les bras qui gonfles et les mains qui deviennent violettes.Plusieurs examen on ete fait mais tout va bien .le dernier episode ma amené a la limite du malaise avec poid ds la poitrine et decharge electrique en travers de la poitrine legerement au dessus du coeur.

j ai effectué un dopler des arteres et des veines ainsi que emg des membres superieures sachant que se fenomene est bilatterale.

si vous avez des conseils ou etes dans le meme cas merci pour vos informations.

Portrait de TSD
J'aime 0

Avez vous passez une scintigraphie osseuse? Vous a t-on parlé d'algodystrophie?
Suite à un accident je me suis cassée la cheville, depuis je souffre de douleur tharacique, de tachycardie alors qu'avant je n'avais jms eu ce genre de souci ou cela ne durait vraiment pas longtps. Ma fracture s'est consolidée, mais les douleurs sont restées, le pied enfle facilement, il devient parfois bleu, parfois rouge, est très très raide, parfois très chaud ou à l'inverse, très froid, il suinte, et la pilosité est excessive....Si vous ressentez ces symptomes ou qques uns, vous devriez parler de cette maladie au médecin afin de passer une scintigraphie qui pourrait confirmer ou infirmer cette maladie. Elle n'est pas grave mais assez handicapante et douloureuse. Moi je l'ai au pied mais elle peut aller aux membres supérieurs et souvent à la suite d'un traumatisme comme une fracture ou entorce ou simplement un choc un peu violent...
Je ne sais pas si cette maladie peut engendrer des soucis carddiaques, tout ce que je sais c'est que depuis que je l'ai j'ai également ces pbs cardiaques !!!
Tenez moi au courant.

Participez au sujet "oedeme des membres superieuresdouleurs dos et mains violette qu est ce"