Portrait de Ay_

Salut,

Ce matin je me suis reveillé avec le coté gauche de la levre superieure tres enflée, au dessus de ma levre il y a un bouton rouge petit en surface mais qui semble être tres etandu sous cutané d'où le gonflement je pense. Ma mere m'a dit que mon gonflement etait dû au bouton je le pense aussi mais je me demandais si l'oedeme de quincke s'accompagnais d'un petit bouton rouge au dessus de la partie qui a enflé?

Parce que à chaque fois que j'ai un bouton au dessus de la levre je me dit que c'est annociateur d'une reaction allergique alors je fais tout pour qu'il disparaisse mais là rien y a fait il est toujours là et ça m'a (encore une fois) entrainé un gonflement.

Chez moi j'ai du celestene que mon medecin m'a dit de prendre si ça recommancait en attendant qu'on trouve mes allergenes. Et donc on a trouvé quelques allergenes : chat, acarien, crustacé (probablement faux positif), et d'autre minime.

P.S: ça fait mon 3em oedeme de quincke (en admettant que celui çi en soit un), et j'ai toujours ces oedem en debut de on pourrait presque même dire que c'est chronique, et ça m'arrive toujours peu de temps avant mes regles, j'ai aussi toujours un bouton avant mes regles -souvent pres de mes levres ce qui m'inquiete, compte tenue du fait que ça peut me gonflé la levre-.

En esperant que vous ayez compris, et que vous me donniez votre avis et mon plus grand soucis c'est de savoir si ça peut vraiment venir des poils de chat, parce que j'y suis extrement allergique et pourtant je continu à jouer avec mes chats. Bon je m'arrete là ça commence à être long. merçi à ceux qui liront (courageu x - euses) et pour les reponses (s'il y en a).

Participez au sujet "oedeme de quincke"