Portrait de jeantyu

Bonjour, depuis 3 jours je ne vais plus à la selle comme si je n'avais plus besoins d'y aller (impossibiliter de faire quoi-que ce soit meme en forcant), par contre j'ai quelques gaz mais surtout des genes abdominal au niveau de l'intestin, comme une "lutte" avec gargouillement, qui opérent seulement la nuit et pas trés longtemps. Je précis que je n'ai pas de fortes douleurs, surtout de la gène.

Au vu de ces symptômes je pensais à une occlusion intestinale, mais voila, je n'ai eu aucun vomissement, ni arret total des gazs, ni réel violence des douleurs, d'ou mon hésitation à aller consulter si cela peut se regler tout seul (ou par un certain régime alimentaire).

Merci

PS: Je n'ai jamais été opéré à l'abdomen et n'ai jamais eu d'appendicite, sachant que je suis plûtot jeune (16 ans) je me demande ce que cela peut-être ?

Portrait de isidore.duparc
J'aime 0

Il est sans doute nécessaire de demander tout de même un avis un médecin ou éventuellement à un gastro-entérologue.

Participez au sujet "Occlusion ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Occlusion ?"