Portrait de _kalie_

bonjour. j'ai 23ans, et cela fait maintenant plus d'un an et demi que je souffre à cause d'une hernie discale en L5-S1. Les douleurs ont évolué progressivement de la fesse jusqu'au bou de l'orteil. J'ai eu droit à de la kiné, des infiltrations simpoles, une infiltration de corticoides radio-guidée, puis j'ai fait appel à la médecine douce. Rien n'y fait, aujourd'hui j'ai mal jour et nuit assise debout couchée, je dois prendre des antalgiques régulièrement pour aller traveiller et essayer de faire du sport (surtout aquagym).
J'ai découvert une solution qui m'éviterait l'intervention chirurgicale tout de suite cele s'appel la NUCLEOLYSE PAR INJECTION D ALCOOL PUR.
Malheureusement je n'ai trouvé qu'un médecin qui opère avec son équipe à Toulon, hors j'habite en région parisienne...

Connaitriez vous des chirurgiens qui effecturaient cette technique sur paris ou proche paris?

Merci d'avance pour vos renseignements.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Votre message n'est pas dans le bon forum car les hernies discales sont de la rhumatologie et pas du tout de la neurologie.

Quant à ce type de geste, il se fait dans plusieurs établissements et sous certaines conditions que votre rhumatologue pourra vous expliquer et surtout juger si votre situation le permet ou le nécessite.

C'est un geste qui se fait sous scopie c'est-à-dire avec un contrôle échographique tout simplement.
C'est la même chose qu'une infiltration par corticoïde. C'est simplement le produit qui change.
Sauf que les corticoïdes luttent contre l'inflammation et que la nucléolyse elle lutte contre la douleur, puisque antalgique.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "nucléolyse à l'alcool pur sur hernie discale"