Portrait de sevrin76

Bonjour,

Alors Luuna quelles sont les nouvelles pour ton père, j'ai lu dans une discussion qu'il était hospitalisé ?

De mon côté, je reviens de vacances et mon père est comme lorsque je suis partie très affaibli, pas le moral rien envie de faire... Une consolation est qu'il ne souffre pas, il se plaint surtout de ne pas dormir. Mardi nous allons pour la 4ème fois à Caen , nouvelle écho et normalement une réponse pour un traitement (embolisation des tumeurs).. mais le problème est qu'il a de l'ascite réfractaire qui empêche un certain nombre d'examen et de traitement... cette fois il risque aussi de fermer définitivement la "porte" de la greffe. Ca va être dur de se l'entendre dire mais je suis presque sûr qu'il est trop tard pour lui.
Pour répondre à la question, pourquoi la cyrrhose a abouti vers un cancer cela arrive dans environ 15 % des cas sur des cirrhoses qui durent longtemps. Les écho faites régulièrement auraient certainement dûes mettre en évidence les tumeurs lorsqu'elles étaient encore petites et alors la greffe aurait été encore possible ... j'ai l'impression d'un loupé par le médecin qui le suivait mais j'ai arrêté de refaire le monde avec des SI et je m'en tiens au présent et à ce que l'on peut faire ou pas maintenant.

Je vous tiendrais au courant très bientôt

Portrait de sevrin76
J'aime 0

Voilà un nouveau rendez vous à Caen et rien d'encourageant. L'écho nous a permis de voir que les tumeurs n'avaient pas évolué mais aucun traitement (y compris la greffe) n'est envisageable à cause de l'ascite. Le professeur nous a bien dit que le problème était qu'on était en présence d'une cirrhose décompensée et qu'il ne pouvait rien faire si l'ascite persistait. j'ai dit à mon père que ces symptômes étaient dû à la cirrhose et non au cancer mais lui m'a répondu qu'il préférait que l'on dise que c' était à cause du cancer comme ça il se sentait moins coupable... J'en ai profité pour lui dire que je ne le condamnais pas (donc qu'il n'était pas coupable) et qu'il devait bien se rendre compte que personne ne lui avait tourné le dos...
Suite au rendez vous il m'a dit de toute façon c'est foutu il me fait traîner pour rien... ils ne peuvent plus rien faire. Il a sûrement raison mais je trouve bien que les médecins donnent du "temps au temps"...

Questions du jour quand même : connaissez-vous des cas où l'ascite réfractaire s'est résorbée ? Une cirrhose décompensée peut-elle redevenir asymptômatique ?

Portrait de luuna
J'aime 0

Coucou Severine,
Comment vas tu ? Je t'ai envoyé un email. Qu'en est il pour ton père ? tiens moi au courant. Moi, ça va un peu mieux aujourd'hui. J'ai repensé à ce que tu m'as dis... Il y a des bonnes choses dans ma vie. J'ai de la chance d'avoir toujours mon père auprès de moi. Merci pour ton soutien,

Portrait de sevrin76
J'aime 0

Ce week end c'était les 2 ans de mon fils du positif aussi ... mon père va ni mieux ni moins bien l'ascite persiste, il va sûrement avoir besoin d'une nouvelle ponction... Pour l'anniversaire de son petit fils il est sorti... c'est tellement rare de le voir sortir je pense que ça lui fait du bien.

Sinon il y a des jours où il est gentil et des jours où ils nous fait tous les critiques possibles... mais ce n'est pas nouveau il a toujours été comme ça ! On ne peut pas dire qu'il est facile à vivre... Ce soir je lui ai dit ne m'attend pas pour manger demain midi parce que j'ai un rendez-vous il m'a répondu "de toute façon je m'attends plus après personne" !

Bises, à bientôt et Luuna je compte sur toi pour garder le moral

Portrait de luuna
J'aime 0

Slt Severine,
J'espère que tu as passé un excellent weekend pour l'anniversaire de ton fils !
Cela a du te faire plaisir de voir ton père sortir un peu ! De mon côté, j'ai hâte d'être à lundi pour voir mon père. Plus que quelques jours à patienter...
Dis moi, ton père fais beaucoup de ponctions ? Mon père faisait des ponctions jusqu'à 2/3 fois par semaine, mais n'y va plus beaucoup maintenant... Peut être une fois toutes les 10/15 jours. Est ce normal ?
Par contre, il a beaucoup de problèmes d'hémorragies à cause de varices oesophagiennes. Il perd beaucoup de sang et fait des transfusions assez régulièrement. Il saigne notamment beaucoup du nez et cela ne s'arrête pas. Il ne souhaite pas faire de fibroscopie (à cause de la douleur) et pense éventuellement à se faire opérer sous anesthésie générale pour arrêter les saignements de nez (le médecin lui en aurait parlé la dernière fois). Qu'en penses tu? Ton père a t'il ce problème ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée dans la mesure où il est déjà très faible, l'anesthésie le rendra encore plus faible, et cela ne règlera pas vraiment le problème... J'ai un peu peur pour lui ! Pour l'instant, on attend, car il doit faire des examens et voir s'il peut avoir une anesthésie générale. On en discutera après avec lui quand à si ça "vaut le coup".
Mon père est de temps en temps "grognon" comme le tiens, mais pas à faire ce genre de critiques. J'imagine que ça doit être très dur pour toi et ta famille. Il n'est pas facile à vivre, comme tu dis !
Bon courage à toi. Bisous

Portrait de sevrin76
J'aime 0

Bonjour Luuna,

Mon père n'a pas eu de problèmes de saignement depuis octobre dernier mais il a subit 3 séances de ligatures de varices oesophagiennes donc maintenant je pense qu'il est tranquille de ce côté...
Pour lui les ponctions d'ascite sont entre 15 jours et un mois... si ton père en à moins qu'avant c'est plutôt une bonne chose.
Aujourd'hui j'ai demandé à mon médecin si une cirrhose décompensée comme celle de mon père pouvait redevenir compensée il m'a dit que non donc pas très encourageant.
A bientôt, bon retour en France

Portrait de luuna
J'aime 0

Coucou Severine,
Desole pour ton père... Mais malgré qu'il ai une "cirrhose décompensée", a t'il toujours une possibilité pour une greffe ? Est ce que les médecins t'ont dis quelque chose là dessus ?
Bon courage. Bisous

Portrait de sevrin76
J'aime 0

Malheureusement non pas de greffe parce qu'il faudrait pouvoir traiter les tumeurs et que l'ascite empêche de pouvoir traiter les tumeurs... je n'ai plus beaucoup d'espoir.

On continue de vivre au jour le jour tant que son état est stable s'est toujours ça. Ce que je redoute plus que tout c'est l'encéphalopathie.

Bientôt de retour ou c'est déjà fait ?

Portrait de luuna
J'aime 0

C'est si triste... La greffe est un énorme espoir... Je suis très triste pour toi et ton père. J'espère que son niveau va rester stable comme c'est le cas en ce moment. Courage
De retour Lundi. J'ai vraiment hâte de revoir mon père.
A bientot Severine, continues à me donner de tes nouvelles

Lilli, si tu nous lis, sache que je pense toujours à toi ! J'espère que tu vas bien. Bon courage. N'hésites pas si tu as besoin de parler, on est là !

Portrait de sevrin76
J'aime 0

un pensée pour toi Luuna qui va bientôt retrouver ton père.
Moi demain rendez-vous avec le mien chez le gastro-entérologue mais je sais bien que ça ne va rien apporter à part le fait de programmer une ponction parce que son ventre est très tendu... ça fait 3 semaines qu'il n'en a pas eu.

Bises à toutes et tous

Portrait de lili09
J'aime 0

bonjour luuna sev76 merci luuna de penser a moi

je suis desoler de ne pas avoir donner de mes nouvelles avant car depuis le deces de mon mari je ne suis pas bien cela va faire 2 mois le 15 octobre qu il est dcd,je n arrive toujours pas a y croire,je pete les plombs,de plus bel je commence a boire de l alcool alors qu avant quand j'etais avec mon mari je ne toucher pas a une goutte d'alcool,je sais que j ai ma fille mais c pas la meme chose que mon mari,j ai voulu mettre fin a ma vie,c'est mon beau frere qui m'a rattrapper,mon mari me manque beaucoup,sa presence me manque j aurais preferer partir avant lui je l aime c toute ma vie meme si il n'est plus la il sera toujours dans mon coeur,ma fille me dit maman je veut voir papa au ciel il me manque elle me dit elle embrasse ses photos souvent,elle me dit maman pk j ai plus de papa,je veut mon papa,ca fait mal,si au moins il pouvait y avoir un miracle mais malheureusement non

et vous les filles comment vont votre papa en esperant pour eux une longue vie

bisous

Portrait de sevrin76
J'aime 0

Bonjour lili,

J'étais contente d'avoir de tes nouvelles mais ce que je lis ne me plaît pas... la vie est dure très dure et j'en sais quelque chose parce qu'à 34 ans j'ai déjà eu beaucoup d'épreuves à traverser. Notamment, j'ai fait une dépression importante suite à un divorce d'avec un mari violent qui m'a mis plus bas que terre... à ce moment là je me suis dit je comprends que les gens se mettent à boire pour oublier, pour ne plus souffrir... Moi je m'en suis sortie avec des anti-dépresseurs et une psycho-thérapie de près de 2 ans.

Il te faut de l'aide mais pas l'alcool c'est pas possible, ne fais pas ça à ta fille pauvre petite elle doit déjà être mal et elle a besoin de toi.... Heureusement les enfants se remettent plus facilement que nous du décès de leur parent. Le meilleur ami de ma fille (il l'appelle sa soeur de coeur), il a 9 ans et lorsqu'il avait 4 ans son père a assasiné sa mère... il a longtemps été suivi par un pédopsychiatre, est elevée par sa grand-mère il n'a pas oublié sa mère et ne l'oubliera jamais mais il ne souffre plus de son absence. Et ta fille ne va pas oublier son père mais elle va aller mieux et comme je disais à mon père quand il était un peu moins mal "on se doit de vivre pour nos enfants". Accroche toi, il faut être forte pour elle, c'est sûre c'est plus facile de se laisser aller que de s'en sortir t mais tu vas y arriver sans oublier ton mari mais pour lui et ta fille.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ... moi-même cela fait quelques jours que je pleure, je pleure... mon père est mal, de plus en plus mal, il ne mange presque plus, a du mal à se déplacer, et il a jamais été aussi maigre et faible... Il est à nouveau hospitalisé depuis lundi dernier, ils l'ont mis aussi sous antibiotiques parce qu'il a une infection, ils lui font des ponctions... c'est dur de le voir dépérir comme ça, j'aurais presque préféré le voir partir plus vite pour ne pas le voir souffrir même si je m'accroche encore au plus petit signe de "mieux".

Alors que j'avais arrêter depusi août j'ai été obligée de reprendre des anxiolytique, je tenais plus et je me suis fait une promesse c'est de ne pas me laisser aller pour mes enfants. Quand mon père avait 38 ans, il a perdu son père qui en avait 58 depusi il a vécu en pensant qu'il mourrait comme lui jeune et d'un cancer... du même coup il voulait "profiter" pendant qu'il était vivant et notamment en buvant... et ironie du sort, à laquelle je n'ai toujours pas envie de croire mon père à 58 ans et il est en train de mourrir d'une cirrhose sur laquelle est venue se greffer un cancer !

Si il avait su je suis sûre qu'il n'aurait pas pris un tel risque... arrête tout de suite l'alcool... bats-toi pour ta fille fais-toi aider par ton médecin peut-être. C'est normal que tu souffres encore beaucoup après 2 mois mais il FAUT que tu t'en sortes.

Je suis sûre que Luuna sera d'accord avec moi...

COURAGE et bien sûr on est toujours là pour toi

Séverine

Portrait de angienico
J'aime 0

bjr
comme je suis triste de lire ça .
bats toi je t'en supplie pour ta princesse elle a perdu son papa déjà elle n'a certainement pas envie de perdre sa maman par le mm mal c'est à dire l'alcool cette merde qui t'a t'en fait souffrir toi et ton mari. ne plonge pas ds ça fait toi aider, arrete ça tout de suite, te démolie pas je suis d'accord pour dire que la vie est dure , ça va etre long mais ça va etre pire si tu te met à boire.
je suis de tout coeur avec toi , ne fait pas subir ça à ta princesse elle a déjà tellement souffert par le dc de son papa chéri
pense à elle et pense à toi.
gros bisou angie

angie qui veille sur vous

Portrait de morenater
J'aime 0

bonjour a tous,
bien longtemps que je n'ai pas participé sur ce forum bien que j'ai continué a prendre de vos nouvelles aux uns et aux autres tous les jours. aujourd'hui je reviens pour vous dire a tous que malgré le silence aparent, je reste là.

a toi lilli, je veux t'adresser plein de forces, je suis comme tous sur le forum, de tout coeur avec toi. accorche toi la douleur de s'effacera jamais de ton coeur mais petit a petit, ellle s'attenuera, la vie reprendra le dessus, tu n'as pas le choix, n'oublie pas qu'avec tous les bons moments passés avec lui que tu garderas toujours en toi, il t'a laissé le bien le plus précieux, ta petite fille qu'il t'obligera a aller de l'avant, tu n'as pas le choix et tu trouveras la force d'y arriver, allors courrage.

a toi loran, je trouve que depuis ton premier message l'évolution est formidable, donc pas de toute, la liberté est au bout du chemin.

a toi sevrin, cruelle déception mais n'oublie pas, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Qui dit qu'il ne faut pas croire aux miracles ? en attendant il faut essayer de vivre le moment présent et de prendre au jour le jour les galères à affronter.

a angie et tous les autres je souhaite aussi beaucup de courrage.

pour ce qui est de mon mari, les examens sanguins sont en yo-yo, un mois ça monte un peu, le mois suivant c'est retour à la case départ. il est touh-jours à environ 30 % des capacités hépatiques. a part ça, bon moral, bon apétit et petite forme bien que je pense qu'il est un peu moin fatigué que ces derniers mois, mais c'est encore pas folichon. pour le reste RAS pas de saignements, tension corecte, seul un peu d'essouflement (asthme ?) persiste le soir. il nous reste un bilan sanguin a faire fin de mois puis vers le 15 novembre le rendez vous sera pris auprès du centre de transplantation pour les examens préliminaires car au vu de l'état actuel, son hépato ne voit pas d'autre issue. je croise donc les doigts pour qu'il puisse avoir la chance d'être inscrit. on vera....

a bientot et courrage a vous tous

Portrait de angienico
J'aime 0

coucou
courage à toi morenater, et je croise les doigts pour l'inscription pour ton mari
bisou à tous et surtout courage
on s'en sortira faut y croire

angie qui veille sur vous

Portrait de IO
J'aime 0

Comme tous sur ce forum,je suis très triste de lire le message de Lili09,comme beaucoup malheureusement,tu sait les dégats que peut faire l'alcool à celui qui consomme mais aussi à son entourage.Réfléchi bon sang as-tu envie de faire vivre ce que tu as vécu avec ton mari à une petite fille qui a déja beaucoup souffert pour son jeune age?Accroche toi à la vie,elle peut-etre belle,ton mari t'a laissé la plus belle preuve de son amour et je suis sure qu'il veut que tu en prenne soin,que tu garde en mémoire que les bons moments que vous avez passés à 3 et que tu poursuive ton chemin.Je te l'ai écrit sur un autre message,ce sera très dur encore mais,ta peine s'attenuera avec le temps.Garde la tete hors de l'eau pour toi et pour ta fille .Reporte tout l'amour que tu avait pour ton mari à ta petite fille et dis toi que si tu as mal,elle a doublement mal de te voir comme ça.REAGIS avant qu'il ne soie trop tard.
Courage à toi et tout ceux qui en ont besoin.
Mes pensées positives vous accompagnent.
Bises @ vous IO

Portrait de sevrin76
J'aime 0

Bonsoir,

Pour celles qui n'avaient pas lu les nouvelles concernant mon père je les redonne ici : hier mon père a fait une echo de contrôle et les tumeurs ont grossi une fait mainteant 6.7 cm contre 4.8 il y a 6 semaines... La progression est rapide et cela se voit sur son état général. Il n'y a pas de traitement envisageable du cancer à cause de la cirrhose et de l'ascite réfractaire.

Une nouvelle fois la question qui se pose mais à laquelle personne ne peut répondre c'est combien de temps... j'espère le maximum mais j'appréhende aussi parce que si c'est pour le voir dépérrir encore plus, souffrir... c'est vraiment dur à vivre pour lui et pour nous... je ne souhaites ça à personne.

Aujourd'hui j'ai vu mon médecin il m'a mise en mi-temps thérapeutique pour m'aider à traverser l'épreuve, la maladie est tellement lourde à porter et on est si impuissant...
A bientôt, bises Luuna

Portrait de luuna
J'aime 0

Bonjour à tous,
Me voici de retour sur le forum après une longue absence...

Lili, je t'ai envoyé un email... Je suis tout à fait d'accord avec ce que Sevrin t'as dis et j'espère que tu auras la force de vivre, pour toi et ta fille. On te comprend, mais il ne faut pas que tu tombes dans l'alcool non plus, STP. Je te souhaite plein de courage.

Morena, j'espère que ton mari aura la chance d'avoir une greffe. C'est la seule solution pour se sortir de cette foutue maladie. Tiens nous au courant de comment se passeront les examens dans les semaines à venir. Courage à toi.

Severine, je suis triste d'apprendre que les tumeurs de ton père ont grossi... D'après ce que tu dis, il est toujours à l'hopital. Cela doit être très dur à vivre, le voir si faible. Je te souhaite tout plein de courage. Une grande pensée à toi et si tu as besoin de parler, n'hésites pas à écrire.

Angie, j'ai lu tes dernières nouvelles sur le forum "que puis-je faire pour arreter l'alcool". C'est vraiment horrible tout ce que tu traverses. Ton père boit toujours (comme le mien). Par contre, le fait d'etre violent sur ta mère ou de dire à ton fils de 10 ans "qu'il veut mourir comme ça vous aurez la paix", ça, c'est vraiment choquant. J'imagine que tu es vraiment désemparée et meme en colère face à ça. Bien du courage à toi et ta famille

Pour mon père, il continue à boire plusieurs fois par semaine, mais surtout tous les dimanches. Dimanche il y a 2 semaines, il est rentré, et ne pouvait plus parler correctement tellement il avait bu. Il avait des genres de délires, restait planté debout, sans bouger. Ca m'a fait vraiment peur. Ses oublis sont de plus en plus fréquents en ce moment. Dimanche dernier au matin, ma mère a dit à mon père "faudrait pt'etre que t'arretes un peu l'alcool et que tu te mettes à l'eau maintenant. Tu délires carrément". Et par un exploit incroyable, mon père n'a pas bu le dimanche. Il était bien. Pourvu que ça continue...

Bisous à tous. Luuna

Portrait de lili0
J'aime 0

Bonjour A Tous Et A Toutes Qui M On Soutenu
Mes Nouvelles Ne Sont Pas Trop Bonne C Dur Pour Moi De Me Retrouver Toute Seul Avec Ma Fille Je N Y Arrive Toujours Pas A Y Croire Que Mon Mari Est Dcd Rapidement
Ma Fille En Souffre Aussi Tous Les Jours Elle Demande Apres Son Papa Ca Me Fait Mal Mais Tres Mal Je Ne Sais Plus Quoi Faire Je N Arrive Pas A Sumonter La Pente

Portrait de sevrin76
J'aime 0

Bonjour Lli,

Je me demande ce que nous pourrions faire pour t'aider... parce qu'evidemment il FAUT que tu t'en sortes. Tu es entourée, ta familel te soutiens ?

Je sais d'expérience que ta fille, sans oublier son père va finir par y penser et par en parler sans avoir mal ... et m^me si cela te semble invraisembable aurjoud'hui ce sera pareil pour toi il faut du temps beaucoup de temps.

Et tu n'es pas eule puisque tu as ta fille.. et je te rappelle que "l'on se doit de vivre pour ces enfants" c'est touours ce que j'ai dit à mon père.

COURAGE et COURAGE

Séverine

Portrait de angienico
J'aime 0

bjr lili,

je suis si peinée de lire cela. et je comprends ta détresseenfin non je l'imagine parce que tps qu'on a pas v"cu cela on peut pas comprendre.
je suis de tt coeur avec toi mais faut tenir le coup rien que pour ta fille et toi comme le dit sevrin76 cette douleur vous quittera un peu enfin ça s'atténuera au fur et à mesure et aprés vous arriverez à en parler ss larmes mais vous vous souviendrez des souvenirs, des anedoctes , tu raconteras des choses à ta fille qd elle posera des questions .tient le coup c important pour toi aussi. faut remonter tt cela.

je t'embrasse trés fort et surtout courage
angie

angie qui veille sur vous

Portrait de lili0
J'aime 0

bsr a tous et a toutes celles qui m ont soutenues

je vous donnes un peu de mes nouvelles qui ne vont pas bien du tout
depuis le deces de mon mari ca va faire 4 mois le 15 decembre

en ce moment je fait ke de boire je c ke ce n est pas bien,mais c comme si ke je me venger a cause de cette saloprie d alcool car mon mari est dcd a cause de ca,moi est ma fille nous sommes mais vraiment tres malheureuse depuis qu il nest plus la,il nous manque beaucoup jamais je ne pourrais oublier ce kil a fait pour nous,il nous manques grave,tous les jours je pense a lui mais je dit bien tous les jours des fois j ai tres envie de le rejoindre mais ce n est pas possible car j ai une petite fille,mais sans le papa c tres dur

sev et luuna donner moi de vos nouvelles et de vos proches

Portrait de luuna
J'aime 0

Coucou lili,

Je suis peinée de lire que tu ne vas pas bien et que tu commences à boire ! Ton mari est parti à cause de l'alcool, alors, stp, ne touches pas à cette saloperie... Comme tu le dis, tu as une fille. Il faut que tu restes "forte" et que tu continues à vivre pour toi et ta fille (facile à dire peut être, mais ta fille compte sur toi !). As tu un entourage familial et des amis qui sont là pour te soutenir ? Es tu en contact avec Morenater ? Elle a vécu la même chose...
Je te souhaite plein plein de courage. Tiens le coup !

Pour mon père, son niveau est "stable" si on peut dire. Il va toujours quelquefois à l'hôpital pour des ponctions et parfois pour des transfusions sanguines. Mais il est pas trop mal, alors il faut positiver et en profiter !

Et toi Sev, quelles sont les dernière nouvelles?

Bisous et courage à tous

Portrait de sevrin76
J'aime 0

Bonjour,

Lili il faut te ressaisir ! Quand mon grand père est dcd il y a 20 ans d'un cancer à 58 ans mon père a noyé son chagrin dans l'alcool jour après jour, il ne s'en ai jamais remis... persuadé qu'il mourrait jeune aussi et d'un cancer... Résultat aujourd'hui il a 58 ans et ces jours sont comptés... tu peux sans doute imaginé que maintenant il ferrait tou pour revenir en arrière je crois que l'on imagine même pas ce qu'il endure.

Je me suis promise de ne pas me laisser allée quand mon père viendra à DCD pour mes enfants, on se doit de vivre pour ses enfants et le mieux possible pour ne pas les faire souffrir...

Tu as evidememment besoin d'aide pour faire le deuil de ton mari mais l'alcool (surtout sur ce forum) on ne peut pas comprendre ! Peut être des anxiolitiques même des anti dépresseurs j'en ai eu 1 an et demi et on en devient pas dépendant...et je consulte un psy (c'est remboursé par la sécu)...

Enfin, de notre côté les jours se suivent et se ressemble on ne fait que s'occuper du "confort" de notre père... : l'aider à manger, à se lever, à remettre son oreiller, lui donner ses médicaments... on a presque plus de conversations, il est en train de partir, il a un nouveau traitement pour la douleur qui le fait dormir mais pas encore de morphine. Il vient de sortir de l'hôpital et on va faire des relais pour ne pas le laisser seul. C'est de plus en plus dur à vivre.

L'alcool fait trop de mal Lili, que pourrait-on faire pour t'aider ???

Courage

Portrait de angienico
J'aime 0

coucou
aïe aïe lilli, ne bois pas je t'en supplie ça ne fera malheureusement pas revenir ton mari mais tu feras souffrir ta fille. elle a déjà perdu son papa il faut pas qu'elle perde sa maman, il ne lui reste plus que toi, et elle a besoin de toi comme toi tu as besoin d'elle. Alors arrete de boire !!!!! je sais ça doit etre dur mais faut que tu te bouges rien que pour ta fille. courage on est là si tu as besoin d'écoute

je donne des nouvelles de mon papa, il allait bien j'étais contente , mais malheureusement il continue de boire et ça recommence il se lève un peu pour manger et encore qd il mange. pourtt qd il a su qu'il n'avait plus du tout la tuberculose ça l'a remotivé mais l'alcool est le plus fort, alors rien à changer pourtt j'y ai cru de tout mon coeur. mais non rien n'a changé et il s'ennivre encore +;
enfin voilà qlq nouvelles

je vosu embrasse et vous souhaite bon courage à tous dans ce combat de tous les jours
gros bisou angie

angie qui veille sur vous

Portrait de angienico
J'aime 0

coucou tout le monde
je donne des news de papa qui ne sont pas trés bonne et j'avoue que là j'ai + peur que d'habitude. il a été hospitalisé en urgence samedi mais depuis et ressorti. mais les docteurs lui ont fait comrpendre qu'il en avait plus pour trés longtps car son foie gonfflait et comprimé ses organes, et qu'il risquait d'un éclatement du foie vu qu'il n'arretait pas de boire bien au contraire.
c pour ça que je suis sur le forum je ne sais plus koi faire, j'ai peur à chaque coup de téléphone, j'ai peur de la mauvaise nouvelle.
samedi c'est comme si c'était un nouveau né il savait plus rien faire tt seul, il bavait et pleurer, pourtt maman m'a dit qu'il n'avait pas bu bc pour 1 fois
que faire j'ai si peur de perdre mon papa
je vous embrasse tenait bon surtout
angie

angie qui veille sur vous

Pages

Participez au sujet "Nouvelles de nos malades..."