Portrait de Invité

Bonjour à tous et merci pour pour cet excellent site de santé, vulgaris-médical, incomparable de sérieux et de documentation par rapport aux concurrents. Voici ma question. Quelqu'un a-t-il entendu parler de nouveaux produit contenant des algues pour lutter contre le sida.

Portrait de cedre
J'aime 0

je pense qu'une personne a du decouvrir un remede et il pretend meme qu'il a reussi a ces test mais il attend de breveté sa decouverte il s'appelle zendani de la republique du yemen

Portrait de anonymous
J'aime 0

En effet, un nouveau microbicide, c'est-à-dire une substance ayant la capacité de détruire les microbes à base d'algues est en train d'être mis au point par des chercheurs brésiliens sous la forme d'un gel à partir d'extraits d'algues marines ce qui pourrait permettre de lutter contre le virus du sida. Ce gel a été testé en février sur des souris et des cultures de cellules du col de l'utérus. D'après les chercheurs son efficacité serait de 50 % environ. Les produits actuels qui sont utilisés en Afrique ne sont efficaces qu'à 30 % ce qui bien sûr permet d'obtenir une réduction du risque infectieux de 40 %. Les chercheurs concernés sont sous la responsabilité du Dr Luiz Branco. Ce gel pourra éventuellement être utilisé par les femmes à l'insu de leurs partenaires.

Portrait de dante76
J'aime 0

Foutaise que tout cela le SIDA n'est pas un microbe mais un virus! Ne croyez pas les marchands du temple qui ne cherchent qu'a se faire de l'argent avec je ne sais quel produit miracle! Pour l'instant il n'existe que le moyen d'endormir le virus grâce à la tri-thérapie mais pas encore de le détruire complètement! A bon entendeur!

Participez au sujet "nouveau traitement contre le virus du sida"