Portrait de tamalou01

Bonjour à tous et à toutes,
Nouvelle sur ce forum, jamais diagnostiquée fibromyalgique officiellement,malade depuis 2002, mon médecin traitant ne parle que de dépression et douleurs dues aux contractions musculaires, c'est un autre médecin déconventionné et pratiquant une médecine énergétique qui m'a parlé de cette maladie (j'en présente tous les symptomes).
En arrêt maladie depuis fin juin, avec un traitement lourd : Ceinture dorso lombaire à porter jour et nuit et ordonnance suivante : cymbalta 60 mg 1 le soir, lyrica 75 MG 1le soir, puis augmentation progressive de la posologie, nexen 1OO mg matin et soir, skenan lp 30 mg matin et soir+ acti skenan (à la demande). C'est la pire crise que j'ai fait depuis que je suis malade.
En résumé je suis shootée, je ne dois pas conduire (heureusement pour les autres usagers de la route)Impossible de marcher , 500 m c'est dèjà trop je reviens en pleurant,
J'ai mal au cou, aux épaules, dans le dos , dans les jambes etc...
Là j'ai le moral en berne car c'est la rentrée et moi je vais rester à la maison, alors que je suis une personne qui était active , sport, associations, sorties régulières etc..merci de votre soutient.

Portrait de lavardin
J'aime 0

on te comprend aisement vu qu on passe par la malade depuis 7 ans je vis au jour le jour je n aie pas d autre possibilitee depression c est facile a dire oui on devient depressif a force d avoir mal et d etre diminuee dans tous les sens du treme et encore quand il n y a pas des c:::s qui rajoutent une couche le principal est d etre bien entouree et avoir quelqu un a qui te confier n hesites pas a me recontacter si tu le veux courage

Participez au sujet "nouveau traitement"

Articles à lire concernant "nouveau traitement"