Portrait de sylvain24

Bonjour;

On suspecte j'ai ma grand mere de 78 ans , soit une récidive de son cancer de l'utérus mais peu possible ou un nouveau cancer , on lui avait dit que c'était des métastases hépatiques puis l'oncologue ne sait plus , verdic LUNDI

De tte façon il faudra de la chimio .

Qui peut arriver a m'expliquer se scanner ?

" Il existe un épenchement pleural bilatéral prédominant néanmoins modéré . Absence de nodule parenchymateux , ou d'hypertrtophie des noeuds lymphatique , thoraciques en particulier médiastinaux .

La rate est augmentée de volume avec volumineuse formation nécrotique mesurant 82X73mm .
La glande hépatique présente un nodule à centre nécrotique au niveau du lobe droit mesurant 91X77mm . Il s'y associe un nodule du segment VI du fait de la juxtaposition des deux nodules toujours à centre nécrotique , l'un mesurant 34mm et l'autre 29mm .
Par contre à gauche aspect normal de la surrénale mais présence d'ue urétéro hydronéphrose avec dilatation de l'uretère jusqu'au niveau d'une formation tissulaire hétérogene latéro vésicale gauche mesurant 67X69 mm .
Absence d'hypertrophie des noeuds lymphatiques rétro péritonéaux ou pelviens
Absence dépenchement intra articulaire "

Participez au sujet "Nouveau Cancer ou récidive ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Nouveau Cancer ou récidive ?"

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.