Portrait de une famille qui a peur

bonjour
juste pour vous dire que mon frere à ete hospitalise contre son gre aujourd'hui suite a ses crises de violence,la gendamerie, lui a parle, bien sur il nier, puis ensuite on le conduit avec samu a centre d acoologie ferme j imagine sa colere envers sa famille , son angoisse , sa peur , mais nous ses parents , femme enfants, frere soeurs , nous sommes heureux de le savoir en securite et esperant que soit la derniere, car ce soir nous sommes rentres dans sa maison , sa presence , son desepoir sont encore present , des traces de vomissement avec sang ainsi que des besoins personnel plus la force d aller au wc, partout, et cette lame de rasoir posee a cote de la bouteille ,quand avait il decider ,aurais t il decider de s en servir.son chien son hooby pleurs son maitre, refuse de manger meme si amaigris depuis quand il avait pas manger?
Je vous tiens au courant de la situation, mais ils faut les aider meme si c est dure , ne pas les laisser seuls
courage
une famille qui a peur

Portrait de Athina56
J'aime 0

Votre frère est encore jeune et actuellement en sécurité entre de bonnes mains. Tous les espoirs de guérison sont permis.
Je suis sûre que votre famille fera le nécessaire pour le soutenir et l'aider à se rétablir.
Bon courage

Portrait de une famille qui a peur
J'aime 0

Ce soir j ai eut sa femme au tel, elle lui avit rendu visite , il a du mal a parle du au traitement , mais lui a dit que week end prochain "lui il serais dehors,,peut etre allez nous trouver mechant mais nous allons nous battre pour pas qu il sorte car si c'est le cas nous allons droit au drame, pour lui et pour autrui
nous l'aimons tellement
je vous tiens informes
merci de votre soutien
ne famille qui à peur

Portrait de Athina56
J'aime 0

Vous avez parfaitement raison et je ne trouve pas ça méchant du tout. Il est beaucoup trop tôt pour qu'il sorte vu l'état dans lequel il s'est trouvé. On ne peut pas guérir en si peu de temps d'une crise aussi importante.
Vous devez tenir bon et ne pas céder. Peut-être qu'au début, il ne sera pas content mais plus tard et avec le recul des choses, il vous remerciera.
A bientôt
Athina

Portrait de une famille qui a peur
J'aime 0

j ai ete le voir le week end dernier, il est contre nous et les medecins ne reste pas en place, , enerve, aggace, parle de sa sortie , puis dit que personnes ne pourra l empecher de boire un verre, puis il en veut a tout le monde, fume enorment, boit cafe sur cafe,pourvu que les medecins refuse toutes sorties et continu a nous aidez à l aider comme on peut meme si on sait qu il a rien a faire de nos paroles, de nos angoisse, de notre peur pour lui,mais on lachera pas on l aime trop;puis maintenat on sait que si il continu la bouteille dans max 8 ans cela sera la cyrose,actuellemnt son fois gonfle enormenet tout seul et se redegonfle cela peut s arretter si il arrete sa conso
je vous tiens au courant
merci de votre soutien

Participez au sujet "notre papa 36a, mon mari, notre fils, notre frere bien aimé"