Portrait de Audrey1983

Bonjour
Suite à un bilan sanguin réalisé en 2014 mon Dr m'a prescrit une écho de la thyroide je ne remets pas la main sur le résultat de la prise de sang mais celle ci montrait une potentielle hypothyroïdie. Le compte rendu de l'écho montrait un goitre bilatéral ainsi que la présence d'un nodule hypoéchogène sur l'isthme. Ce résultat est resté sans suite de la part de mon Dr.

Suite à des difficultés de perte de poids, j'ai fait le lien avec mes précédents résultats j'ai donc demandé à mon médecin de me prescrire une prise de sang afin de vérifier la thyroide elle n'a contrôlé que la tsh qui s'avère être dans la norme.

Jusque là je n'avais pas regardé ce qu'était un nodule hypoéchogène mais j'ai lu que ce type de nodule pouvait être benin mais dans certains cas malin, le résultat de la tsh étant normal actuellement cela veut il dire que le nodule serait parti tout seul (est ce possible ?) me conseillez-vous de demander une nouvelle écho ?

Merci d'avance pour vos réponses

Audrey

Participez au sujet "Nodule hypoéchogène "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.