Portrait de riket1

Bonjour à tous et à toutes, voila mon soucis: Je me presente, je suis un homme de 36 ans. Voila mon problème, j'ai senti il ya une semaine une grosseur au sein, donc echo, plus mamo puis chirrurgien, qui ce dernier me dit il faut l'enlever pour savoir. Pour info:

echo: presence au dessus du mamelon droit d'une image hypoéchogène de 13 mm de long sur 11 de large a contours regulier. Cette formation apparait hypoéchogène avec des petites zones hyréchogène. Il n'existe pas d'absorption des echos en profondeur.

mamo: On retrouve en retro mamelonaire droit une formation parenchymateuse ovalaire à contours réguliers sans micro-calcification visible.

Pour memoire; calcification adénosante sous jacente.

Voila ce que le medecin radiologue m'a marqué.
Pourriez- m'aider s'il vous plait car j'ai tres peur merci

Portrait de sitelle
J'aime 0

Je demanderai un deuxième avis auprès d'un autre chirurgien et si leurs avis concordent je ferai l'ablation du nodule, même si ce n'est rien. Il existe des cancers du sein chez les hommes et ce n'est pas de la rigolade....donc il faut agir.

Portrait de riket1
J'aime 0

merci sitelle, mais mon radiologue me dit qu'il ne faut pas que je m'inquiète car il n'y a pas de cancer mais qu'il vaut mieux le faire analyser ou enlever

Participez au sujet "nodule au sein"