Portrait de ajtc85

Bonjour, je suis nouvelle et pleine de questions. Depuis le moi de mai, j'ai une fatigue générale et surtout des douleurs articulaires et/ou musculaires, des sensations de fourmiments. Mon état s'aggrave avec de nouveaux symptomes, je fais des crises au pied droit, comme s'il était insensible et engourdi, ce qui me fait boîter, puisque j'ai de fortes douleurs et depuis 10 jours apparitions de 2 nodules au niveau du coude droit. Le test au latex est positif et waaler rose est à 58 mais crp et vs normale, donc les médecins qui pensaient à une polyarthrite, ne la confirme pas, je suis de plus en plus fatigué et j'ai l'impression de ne plus avoir de forces dans mes jambes et le muscle de mon bras est très douloureux suite aux nodules. Je suis en attente de bilan sanguin qui sont partis à lyon, quand pensez vous ? car mon rhumato m'a dit qu'il ne savait pas ce que j'avais... Merci pour vos réponses

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Il existe que des cas cliniques que l'on appelle syndrome de chevauchement. Ils sont caractéristiques d'une association d'une polyarthrite rhumatoïde ou d'un syndrome inflammatoire rhumatismale avec une fibromyalgie. ceci est particulièrement vrai si vous souffrez et en plus des symptômes que vous venez de décrire, de troubles du sommeil, d'une fatigue constante depuis plus de 3 mois, d'antécédents de dépression ou de perturbation psychoaffectives majeures.

Nous vous conseillons de lire le texte sur la fibromyalgie qui se trouve dans l'encyclopédie médicale vulgaris.

Vous pouvez également visionner le film sur la fibromyalgie qui se trouve dans l'encyclopédie médicale, portail santé Vulgaris en cliquant sur le mot VIDÉO en rouge.

Portrait de ajtc85
J'aime 0

merci pour votre réponse, je vais lire ce que vous me conseillez

Participez au sujet "nodule au coude"